Comment ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ...

Chips

Well-Known Member
Re : Comment ...

C'est surtout extrémement décourageant ... j'ai démissionné il y a deux mois et j'ai appris que pour tester les gens qu'ils embauchent ... aux mères de famille ils mettent tous les mercredis travaillés, tous les we et jours fériés, pour voir si elles vont tenir ... c'est assez malsain ... j'ai eu les meilleurs résultats à leurs entretiens, à leur formation, mes appels étaient dans les mieux gérés ... et voila ce qu'ils font d'un personnel qui pourrait leur apporter du mieux ...
je suis écoeurée

D

Diane

Guest

ce n'est pas malsain... c'est vicieux... et ça prouve la mentalité ... laisse tomber ce genre de boite ....ils ne comprendront jamais que l'un de tes enfants a besoin de toi... un jour ... avant de voir quel métier est le bon pour moi ... je regarde aussi la mentalité ...l'esprit ... la politique ...de l'entreprise

Bon c'est sûr qu'en cambrousse ... ya pas tout ça et je risquerais de passer pour un extra-terrestre...:D

courage Chipita ;)

Chips

Well-Known Member

courage à toi aussi ... on fonde une entreprise d'humour ? parce que là on en aurait bien besoin ;)

D

Diane

Guest

lol ...et en plus on tourne pas mal avec Jesy ....Cilou...Fab'.... un ti théâtre ambulant .....en passant par la Lorraine .. l'Alsace .....chez les ch'tis ... les basques...:D

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pourquoi ne demanderais tu pas au pole emploi de faire un bilan de compétence. Ca pourrait t'aider à savoir vers quoi te diriger. Mais attention, savoir faire les choses ne signifie pas aimer les faire. Je suis intimement persuadée qu'on a plus de facilité à trouver du travail quand on cherche ce qu'on aime. Nous ici nous avons une cité des métiers qui peut aider à trouver sa voie, il n'y en a pas une là ou tu vis?

et pis bon sang! bouge les au pole emploi, ils sont payé pour t'aider!!!

Je te promet que ma conseillère est déprimée à chaque foi qu'elle me voit!!!!J'te la bouge moi je te dis!!!!!:wink:

aller courage ma :bigarmhug:chips