Comment ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment ...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Comment ...

l'anpe demande trois mois pour un bilan de compétence ... cio connait pas c'est quoi ?
merci mumu pour ton aide
bouge les!!!!! moi j'ai obtenu des choses de suite alors qu'il falait trois mois aussi!!!! fait un siting avec tes loupiots tu va voir si ils ne vont pas bouger!!!!

S

Sasha83

Guest

Je me permets d'intervenir. Y a-t'il une branche en particulier qui t'intéresse ? Si le médical ne te déplaît pas, je sais qu'on cherche des infirmières et que dans notre région il y a beaucoup d'offres et que c'est largement subventionné. Autrement, ici dans le Sud, il y a une forte demande d'aides à la personne (aides à domicile, aides-soignantes, assistantes sociales), la restauration (horribles les horaires quand on a des enfants) et la vente (pas terribles non plus les horaires). Je sais que pour assistante sociale, ici, on peut passer le concours sans bac à condition d'avoir une "expérience de vie". Je te souhaite bonne chance dans tes démarches, Biz, Ghyslaine

Chpis..exiges un bilan de compétences réalisé par un vrai pro...tu ne perds rien à le faire...tu pourras envisager toutes les possibiloités et cerner au moins 2 ou 3 bonnes pistes..

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Chpis..exiges un bilan de compétences réalisé par un vrai pro...tu ne perds rien à le faire...tu pourras envisager toutes les possibiloités et cerner au moins 2 ou 3 bonnes pistes..
toi, tu croises déjà les doigts pour notre Chips!!!!!!!:3-blink::w00t1: