vi d'accord pour ton avis qui doit être pris en compte... c'est ton corps et ton bébé après ils te conseillent avec le pour et le contre...
Personnellement, mon gygy me l'a pas proposé et c'est marrant, je n'ai pas cherché bien que je connaissais la technique de la version à lui demander pourquoi il ne me proposait par la version... dans ma tête, si bébé choisit cette position, c'est qu'il a ses raisons... et cela a fini en césarienne que j'ai eu le temps de faire mûrir dans mon esprit et tout s'est bien passé...
Maintenant c'est vrai que c'est très surveillé... et une chance sur deux que cela fonctionne...
Effectivement, l'accouchement voie basse, en siège c'est moins rassurant que par la tête, les praticiens choisissent la césarienne pour une très grande partie, pour se protéger au niveau assurance et pouvoir continuer d'exercer... qui plus est, il manque de pratique puisque c'est plus rare le siège par voie basse...
Tu as encore le temps de réfléchir, toi seule en connaissance de cause peut faire ton choix...
Bonne fin de grossesse