comment l'avez-vous dit ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment l'avez-vous dit ?

Pour te répondre hodret, je pense que tout comme ce forum que je trouve génial car rassurant de savoir qu'on est pas seules, ton amie doit avoir besoin de parler à quelqu'un de tout ça alors peut-être devrais-tu lui dire pourquoi tu n'oses pas lui en parler. En fait peut-être qu'elle aussi de son côté elle a peur de t'embêter avec ses pb.

Merci Sabrina.Bah je lui ai fait connaitre ce site ms elle ne vient plus dp presque 1 an déja.

J'avais pas pensé qu'elle pouvait penser m'embéter ac "ses histoires"...

Merci pr tes conseils je vais assez d'aborder le sujet de facon pas trop lourdingue! :wink:

hodret, je pense que tu devrais lui expliquer pkoi tu n'oses pas lui en parler car elle doit avoir besoin de parler à quelqu'un; c'est d'ailleurs pour cette raison que je trouve ce forum super :wink: . Enfin, elle a aussi peut-être peur de t'ennuyer avec ses pb alors essaie d'aborder le sujet avec elle.

Oui, hodret, si tu es sa meilleure amie et qu'elle s'est confiée à toi, je pense que tu peux lui glisser un mot pour dire que tu es là si elle a besoin d'en parler.
Perso, ma meilleure amie ne m'a pas demandé comment s'est passée ma coelio alors qu'elle savait que j'allais être opérée. Ca m'a fait mal et j'ai l'impression de l'embêter avec mes histoires. Donc je ne lui dis plus rien et attends de voir si elle m'en reparle.

Stéphanie