comment l'avez-vous dit ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment l'avez-vous dit ?

Salut les copines,

Eh bien, nous, nous en avions tellement marre d'entendre des questions et des réflexions en tout genre, de toute part de personnes que nous avons pris le parti de dire un jour que nous ne voulions pas d'enfant ;
Oui je sais, vous allez me dire, mais elle est folle celle-là, et là en règle général, étant dans l'incapacité de rétorquer quoi que ce soit, trop surpris, on avait la paix, enfin jusqu'au jour, où par ma cousine que j'adore, j'apprends que dans ma famille court une rumeur comme quoi c'est mon conjoint qui ne souhaite pas d'enfant et qui me rend malheureuse ! Et là, trop de ces conneries, j'ai rétabli la vérité en disant que nous serions obligé de faire un bébé avec de l'aide... contrairement à d'autres !
Et depuis, très peu de personnes savent où j'en suis, pour certains, nous avons repris des examens et pour les autres on fait une FIV... Comme cela au moins, maintenant on a plus les questions...
Mais j'avoue que je ne recommencerais pas, ce n'était pas la meilleure des solutions.
Bon courage et bisous à toutes,

Christina

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui j'ai connu ça pdt 17 mois ( essai pdt 15 mois et on a dit la nouvelle que 2 mois apres)

ça dependait des jours : mon mari disait qu'on etait à la phase d'entrainement...

moi vers la " fin" je petais les plombs et je disais q c'etait aps leurs affaires et que ça faisait 500 personnes qui nous le demandaient!!!!

j'accuse les cours de bio de 4 eme de faire des ravages , eh oui à force de dier aux gens que faut se proteger car un bb ça arrive vite.... on n'oublie de dire que c'est diffcile aussi.
cela permettrait de retablir la verité et les gens mieux informés arreteraient p etre!

soit dit en passant aujour d'hui alors que j'ai mon bb ( ça va vous arriver aussi) on m'a redit ça auj!
comment avez vous fait pour avoir un bb? tt simplement parce que j'arrivais pas à mettre la sonde pour la reeducation. aie ça fait mal.
Bon courage!

Soph, je suis surprise que même tes fournisseurs osent te poser ce genre de question :shock: . Pour nous, seulement les proches osaient faire des reflexions. Au boulot, je n'ai jamais entendu de remarques concernant cette partie de ma vie privée et heureusement :!:

c'est vrai que c ch.........!!!!!! :x d'entendre toujours les gens te dire "mais il faut pas y penser, si vous y penser de trop ça ne marchera pas" alors je leur réponds que justement, je n'ai jamais eu autant envie d'avoir mes règles qu'en ce moment (absentes depuis l'arrêt de la pilule en juillet 2004 donc examens complémentaires). En plus, ça veut rien dire ce qu'ils disent car j'ai une amie qui était à fond dedans, elle a tout fait pour être enceinte rapidement et elle est tombée enceinte le 1er mois d'arrêt de pilule :twisted: