Comment l'aider ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment l'aider ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Que te dire de plus que parfois on aimerai avoir une baguette magique et que on ne l'a pas....
Courage tu es utile deja parce-que tu es là.
Ema

OUI tt a été dit, montrer qu'on est là sans trop envahir qd même, soutenir, écouter, que faire face à ce drame. bcp de courage pr ta tante et tte votre famille

V

val38

Guest
Vous êtes des amours :wink: . En fait, ce n'est pas ma tante mais ma belle-soeur, la soeur de mon mari.
Vous avez raison, on va continuer comme on fait et on verra bien....

Comme le disait Boubouille lorsqu'on perd un enfant et qu'on ne l'a pas connu c'est déjà une réelle épreuve de s'en relever...
Quand j'ai perdu ma fille c'est l'idée d'avoir un autre enfant qui m'a fait tenir, rien ne m'a aidé ma peine était trop grande.
Pour ta tante, même avec son mari ça doit être très difficile de parler de ce petit garçon qu'elle a perdu, la peur de réveiller la douleur de l'autre.
Voir sa douleur dans les yeux de l'autre, ne pas savoir quoi dire, et les larmes qui ne soulagent pas et font paraitre l'absence encore plus forte ...

Il ne faut effectivement pas la laisser seule et voir si elle serait réceptive à contacter un groupe de parole où d'autres parents ont vécu le même drame.

Plein de bisous, et beaucoup de courage à ta tante
cathy