Comment l'aider ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment l'aider ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une aide exterieure lui permettrait d'avancer . a t -elle essayer les centres medicaux psychologiques? moi j'ai essayé ya qq annéees c'etait gratuit et y avait tj qqn pour m'ecouter .
bon courage.

V

val38

Guest
Ca peut-être une bonne idée en effet, on doit se voir le we prochain, j'essaierai de lui en parler. Merci en tout cas de vos conseils les popines :wink: .

Je crois que ds la perte d'un enfant, cela tiens seulement sur l'instinct de survi que ns avons ts.

Comme je l'ai mis ds un post "Tsunami" Le voisin de mes parents a perdu ses beaux parents, sa femme et ses 2 enfants ds le tsunami du 26 décembre 05. Il ne rentre que le soir chez lui pour dormir. Le reste du temps il le passe au travail ou chez ses parents mais plus jamais seul pour ne pas être tenté de se supprimer... (le corps de son bo père et de sa femme ont été retrouvé, mais toujours pas celui de ses 2 enfants de 6 ans et 18 mois)

L'oncle et la tante de mon mari on perdu leur fils d'une leucémie à l'âge de 29 ans, cela fait maintenant 9 ans, ils disent que ts les matins leur pensé va à leur fils...

Le manque sera toujours là, et la force de survivre on la trouve en nous...
Tu ne peux qu'être là....

bizzz

CC

C

cecebebert

Guest
vraiment pas évident :?

lui ''changer'' les idées, balade, invitation dans des lieux nouveaux...
soutien journalier, c'est tellement difficile d'une personne à l'autre
bon courage

Je pense en effet qu'on ne se remet pas ! Quelque fois je me dis qu'à la place de ces mères, je deviendrais folle ! Je crois que mon cerveau m'obligerais à devenir folle pour tout oublier !