Comment l'aider ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment l'aider ?

V

val38

Guest
Bon tout d'abord vous êtes super,comme d'hab :wink: .
Ploum, je crois que tu as mis le doigt sur un point important en évoquant le côté affectif qui fait que l'on n'est peut-être pas la meilleure aide :roll:. Par exemple, aujourd'hui je sais qu'elle a appelé sa mère (ma belle-maman donc) et que finalement elles ont pleuré toutes les 2 au téléphone, idem les dernières fois où mon mari ou mes beaux-parents y sont allés :roll: . Notre présence lui est indispensable c'est sûre, mais je crois qu'il faut absolument que cela se double d'une aide extérieure vous avez raison.
Maintenant, j'hésite pour le we prochain parce que je ne veux pas mettre mon fils dans ce genre d'ambiance, si je sens que c'est trop tendu dans les jours qui viennent, nous irons sans lui (d'autant que Jean-Baptiste ressemble beaucoup à son cousin, au point que tout le monde les prenait pour des frères :roll: ).
Enfin, on verra. Bisous à toutes et 1000 mercis pour vos conseils :wink:

tu c val moi j'ai perdu ma fille et j'en souffre encore bcp alors que ca va bientot faire un an et je ne l'ia ps connu :oops:

alors je n'ose imaginais la peine de ta belle soeur, tout doit lui rappeller son fils, le moindre petit souvenir doit etre intolerable pour elle.

je pense que en 3 mois c pas etonnant qu'elle n'aille pas mieux il lui faudra des années avant de reprendre un peu gout a la vie.

est ce que ta belle soeur communique avec son mari? c tres important ds le couple de pouvoir en parler ca libere car meme a la famille on a pas tjs envie d'en parler et je c de koi je parle.

en tout cas je lui souhaite de s'en sortir aussi vite que possible et je pense tres fort a elle.

etre une maman ange c vraiment un enfer et tu c on se sent tres seule au monde devant sa souffrance.

pendant longtps j'ai cru que j'allais perdre la tete a cause du chagrin mais tout fini par s'ameliorer un jour.

ne desespere pas mais laisse lui le tps les periodes se succedent en dents de scie c normale.

courage a vous tous et une pensée pour ton neveu :cry:

V

val38

Guest
Merci pour ton message ma boubouille... En fait, je crois que les choses ne vont pas très bien entre eux :cry: . Mon beau-frère a beaucoup de qualités mais ce n'est pas qqn de facile à vivre, et depuis la mort de son fils, il est encore plus énervé, impatient, il ne supporte plus rien. En outre, il ne lui donne pas le tendresse dont elle aurait tant besoin, ça n'a jamais été qqn de câlin, mais ce qu'elle acceptait avant, lui crée une douleur supplémentaire maintenant. En outre, il y a pas mal de conflits entre le père et le fils aîné de 16ans en pleine ado... enfin bref, c'est tout un contexte qui fait que sa souffrance est encore plus lourde :cry: :cry: .

oh la oui, tout ça n'est pas simple...
votre présence est précieuse, mais ça peut devenir lourd à porter pour vous...
et si en + avec son mari ça va pas :roll: :roll:
bisous :wink: