Perso, je trouve ça extra, la façon dont la petite nana a demandé à Martine de devenir sa marraine. Parce que si j'ai bien compris,, c'est elle qui t'a choisi. Si on peut le faire, c'st mieux quand c'st l'enfant qui choisi.
Ma fille a été baptisée à 4 ans et mon fils qui a 15 mois n'a toujours pas de parrain et marraine ... j'attends, je n'en ai encore aucune idée, je préfère voir tranquillement qui peut avoir des affinités avec mon fils.
Bon c'est vrai que je ne suis pas très catho, mon mari un peu quand même mais ne trouve rien à redire à mon idée.
Actuellement, on pense plutot à faire des papiers chez le notaire afin de désigner un tuteur "d'amour" et un autre financier ( qui gérait les biens et les sous :? ) si jamais on venait à disparaitre tous les 2 dans une catastrophe, un accident ou autre ... et comme on ne veut pas que les 2 soient séparés, ce ne sera pas les parrains et marraines qui s'en occuperont ... on cherche :?
Méli, pourquoi te torturer et choisir des gens que tu m'aimes pas forcément ??? je comprends pas trop ... est ce la religion ? et même vaut il mieux pas attendre et choisir des gens qui aiment les enfants ? Et puis si ces gens pensent que parrain=cadeau alors stop tout ... parrain = amour et complicité.