Comment faire sa demande pour parrain-marraine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment faire sa demande pour parrain-marraine

j'aimerais des conseils pour comment demander aux gens d'être parrain-marraine, vous avez demandé ça comment ? en face, téléphone, courrier etc ? comment ont réagit les gens etc ? avez-vous eu des refus etc ?

Moi j'ai demandé en face, après un repas.

Je me suis fait "demander" par e-mail (techno!). La petite m'écrivait un mail et me demandait d'être sa marraine (le tout accompagné de la première photo)! J'ai trouvé ça très sympatique, même si j'ai failli faire une syncope dans ma classe (je vérifiais mes e-m avant de quitter pour le we!) après je courrais partout dans l'école!!!! Une chance, les élèves avaient quitté!!

Tu fais comme tu le sens...

M

marly

Guest
Pour mes deux enfants, je l'ai demandé face à face....., souvent en fin de repas ou en début...

Bisous

par mail personnellement je trouve que ça ne se fait pas. Oui je préfère un face à face, mais je préfère en début de repas que tout à la fin ! vaut mieux "vider son sac" tout de suite.
Pensez-vous que les gens peuvent refuser ? on m'a dit que ça se fait pas !
Merci pour vos aides, Martine toi qui est au même stade que moi, tu as déjà demandé pour parrain-marraine ? tu as choisi qui finalement ? tu leur a annoncé comment ?

M

marly

Guest
vider son sac???

perso ça n'a jamais été l'impression que j'ai eu.. mais plutot un moment chaleureux...
j'ai l'impression que c'est une corvée pour toi.... il ne faut pas que ça le soit...