Comment avez-vous rencontré votre chéri ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment avez-vous rencontré votre chéri ?

rencontre

Alors mon histoire à moua la voilà :
Quand j'étais petite, on allait tout le temps en Algérie et mes parents allaient souvent voir les siens parce qu'ils sont amis de longue date. Donc déjà à l'époque j'ai craqué sur lui j'avais à peine 10 ans loooooooool.
Puis deux ou trois ans plus tard on a arrêté d'aller en algérie et seul mon père y retournait de temps en temps. En 1993 mon père est parti donc et lorsqu'il est revenu nous à donné de ses nouvelles (c l'aîné de sa famille) en nous disant : il est vraiment devenu beau et travailleur ce garçon ! et vous savez quoi mon coeur tremblait à ces paroles alors que je ne l'avais pas revu depuis "x" temps mais que j'avais toujours son image dans ma tête lol.
Et voilà qu'en 99, ma grand mère, laquelle vit en algérie (qui connaissait aussi cette famille) vient nous voir en France et s'amuse à nous montrer toutes les photos de nos cousins cousines et parmies celles-ci se trouvait la photo de mon futur et ouiiiiiiiiiiii et il était booooooooooooo ouaaaaaaaa mais j'ai dit à ma mère à ce moment là : qu'il est loiiiiiiiiiiiin c dommaggggggge !!! Ma grand mère est parti avec la vidéo du mariage de ma grande soeur et devinez quoi ! il est venu la regarder et j'étais dedans hihihi !
et là peu de temps après j'ai reçu une lettre par courrier : une déclaration d'amour qui m'a complètement bouleversé et on a continué à s'écrire et après on s'est téléphoné et on s'est revu (14 ans plus tard) mais pendant un court laps de temps puisque c'était pendant les vacances quand on est parti en algérie et après on a décidé de se marier donc deux ans plus tard on s'est marié et là, cinq ans après le mariage, enfiiiiiiiiiiin, nous attendons notre petit amour de bb et on est comme des dingues déjà après lui lol.
Voilàààààààààààààààà !

Bon je me lance!

Moi c'était fin 2001 et je sortais d'une relation de 8 ans avec rupture difficile (annulation de mariage et tout et tout) et situation financière raide!
Pas du style à me faire plaindre, je me suis bougée les fesses pour trouvr un appart, un job et occuper le temps que j'avais de libre à présent... Fervante protectrice de l'environnement et amoureuse de la mer, j'ai voulu adhérer à une association oeuvrant dans ce sens sur ma région. J'ai donc contacté par mail un membre actif de l'antenne de ma région, mon homme! Mais monsieur avait beaucoup de boulot et était souvent en déplacement (ce qui est tjs le cas! lol) et m'a donc orienté vers les autres membres avec qui j'ai commencé mes actions au sein de l'assoc.
Ce n'est qu'un mois après le premier contact que j'ai rencontré mon chéri, on a mangé ensemble un midi, le lendemain soir je passais chez lui et j'y suis restée la nuit! :oops: Lui aussi sortait d'une relation tumultueuse de 8 ans donc on a fait les détachés, du genre "ouais on sort ensemble pour le fun, sans se prendre la tête..." alors que dès le premier regard on s'est plu! :D
C'est quand j'ai eu mon accident de moto en 2002 et que j'ai faillit y rester qu'on s'est avoué que c'était l'amour fou et qu'on n'avait jamais aimé comme ça! :wink:
Et voili, depuis 3 ans 1/2 on s'aime de plus en plus et on attend avec impatience l'arrivée de notre fille qui se fait désirer! :lol:

Lule

S

sevlioromainléa

Guest
Moi aussi je me lance et tout d'abort, c'est tout mimi ton histoire Briandhuet ouawwwww et l'ex de ton mari qui est la témoin de votre mariage c'est cool !!!! :wink:
Bon et bien moi tout d'abort cela remonte au 10 novembre 95.........déjà :shock: ouaw et que du bonheur :) Bon allons y pour mon histoire certe un peu banal mais pour moi.......le plus beau jour de ma vie enfin un des plus brau jour de ma vie car depuis des beaux jours j'en ai eu!!!
Donc un vendredi soir, je devais sortir avec une copine allé voir un concert rock soit nul de chez nul on rapelle sa mère qui revient nous cherchez et ont ce dit toutes les 2 ggrr soirée fichue pas envie de rentrer, le lendemain était déjà prévue une soirée de village et on s'avais que ds ce même village il y avais déjà un bal ce soir ,on a demander a la mère de ma copine qui a dis non et puis après bcp de svp svp svp elle nous y a conduit.
Arrivées de 30min 2 mecs sont venus vers nous don mon chéri, il m'a draguée, j'ai refusé puis j'ai fini par dire oui suite d'une belle soirée ouawww le lendemain on avait rdvtjs pour un bal ds cette même salle ( lui habitais ds ce village) j'y suis allée et pas de Lionel je me suis dites oh c'étais comme ça il n'en avait rien a faire de moi j'étais démoralisée puis qqun est venu derriere moi m'a caché mes yeux et ma dis " je t'aime" c'était lui :D .
Bon pour abréger lol on est en ménage depuis 8ans mariée depuis oct 99 on a un fils de 3ans Romain et je suis enciente de 5sg le pied quoi, j'ai 27ans et lui en aura aussi 27 en avril oila pour mon histoire certe un peu longue sorry.
Byzzzzzz et je vous souhaite a vous tts bcp d'amour.
Séverine.

allez je me lance!
Moi j'ai fait dans le classique, j'ai rencontré mon chéri en vacances. En juillet 1994, on était partir à Agadir par le CE du travail de nos mamans (soit dit en passant il fait moche à agadir en juillet). On a fait un ti groupe de jeunes et on s'enquiquinait sec , à force de discuter et de chahuter on a finit par sortir ensemble, sauf qu'il avait déjà une copine. De retour en France, la copine était venue le chercher à l'aéroport, il l'a larguée sur le chemin du retour.
On a emménagé ensemble en aout 1997, on s'est marié en juillet 1999 et Arthur est né le 25 janvier 2002.

et voilà

Bisous

Delph

moi c'etait au boulot a l'hopital, je commençais un nouveau job et durant la journee d'introduction on nous a fait visiter la physiotherapie, la je vois un type avec des bequilles en civil, et je me dis ouaaahh les produits locaux pas mal du tout, j'etais en ce moment avec un autre mais ça n'allait pas tres bien, et puis il s'est avere que le beau type en question etait le chef de l'ergotherapie et qu'il s'etait casse la cheville en moto...

Je l'ai toujours trouve beau mais j'ai renonçe a le draguer quand j'ai su qu'il y avait plein de nanas qui le convoitaient, j'ai dit non la je ne fait pas la queue avec les autres! Plus tard j'ai quitte l'autre, j'ai passe des mois difficiles fort troublés et 6 mois plus tard on a discuté dans l'ascenseur, on s'est trouve plein de points communs, une semaine plus tard le 1 er aout 2002 on se retrouve ensemble a une journee de sport organisee par l'hopital, on ne se quitte pas, je ne ferme pas l'oeuil de la nuit... j'etais follement amoureuse! on a concretise le 20 aout apres que je l'aie emmene faire de l'escalade ( ultime test), essai BB des novembre, en fevrier j'etais enceinte, on s'est marie en septembre, Rémy est né en novembre et avec cet homme je decouvre qu'on peut vraiment etre heureux dans la vie!!