Comment avez-vous rencontré votre chéri ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment avez-vous rencontré votre chéri ?

V

valérie83bis

Guest
Je commencais un job saisonnier de serveuse dans un trou perdu, y'avait un charmant cuisinier qui m'a proposé d'aller faire les boutiques...
finalement on est allé chez lui voir une cassette et en sortant de sa chambre il s'est jeté sur moi pour m'embrassé tout en me disant pardon.
C'était trop mignon, le pire cé que ma patronne m'a viré quand elle l'a su resultat pour le revoir, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui laissé un mot dans sa boite aux lettres pour lui donné mon numéros. Voila 4 ans aprés, on a un joli bébé et on va se marié...
j'allais avoir 18 ans.

coucou

Et bien nous c t au travail.
Jem e suis engagée dans l'armée en sept 1998. Benoit est arrivé en Dec 1998.
On ne c jamais adressé la parole car on ne faisait ke se croiser ....Moi en Bosnie , lui au Kosovo.
et un bo jour de février 2001 monsieur a daigné m'adresser la parole (j'avoue ke je m'etais deja dit tiens tiens po mal le ti nouvo ki vient darriver !!)et m'a invité a prendre un pot un matin avant le rapport. Moi g t dans le gaz (comme tous les matins fo po m'adresser la parole je supporte po :lol:)et je suis resté froide !
Il a retenté une fois j'ai accepté. On c tout de suite plut.
Enmars il est parti au Kosovo et moi aussi mais po au meme endroit, alors on c tres peu vu pendant 6 mois.
On s'ecrivait bcp. Au retour nous avons emmenagé ensemble.
Kassandra est née en juillet 2003
Je suis en essai bb2 depuis debut fevrier:)
Ca fait 4 ans déja ke l'on est ensemble et c ke du bonheur;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A une soirée de Nouvel An (facile pour se souvenir de la date, même lui y arrive :lol: )

Je l'avais rencontré au Collège, mais il sortait avec une copine, et comme il est plutôt taiseux, j'avais pas vraiment discuté.

Puis il a quitté le Collège, mais il était au Patro (genre de mouvement comme les scouts). Mais quand j'y suis arrivée, il en partait (décidément !)

Alors finalement à cette soirée de Nouvel An qui s'annonçait bien désastreuse, il m'a abordée pour parler... du Patro (la bonne excuse), puis quand il a été suffisamment soûl, il m'a invitée à danser sur une farandole (alors qu'on déteste ça tous les 2). Puis on a continué à danser, et comme il était soûl, il me faisait "la parade de l'amour", un peu comme les oiseaux qui gonflent leurs plumes pour séduire la femelle. On aurait dit un corbeau.

Puis il y a eu de la techno, il m'a dit "j'aime pas la techno", j'ai dit "moi non plus", on est sortis de la salle et il m'a "attaquée" ;)

Le pire, c'est que maintenant, on aime la techno :lol:

Ririe

tite_mag

paix, amour, sérénité...
comme Ririe !!! au jour de l'an :wink:
à la fin de la soirée, je l'ai ramené chez lui car il n'avait pas sa voiture,
puis on est resté un bon moment dans la voiture à discuter,
il n'a pas osé me proposer de "monter",
il ne s'est rien passé, pas m^me un bisou...
mais alors, qu'est-ce qu'on était bien ds la voiture tout les 2 !!! :D :D :D
puis quelques jours après, je lui ai téléphoné,
je suis passé chez lui, et je ne suis rentré chez moi qu'une semaine après (j'habitais à Toulon à l'époque, lui à Cannes)
2 semaines plus tard, j'habitais DEFINITIVEMENT à Cannes :wink: :wink: :wink: