Comment avez-vous rencontré votre chéri ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment avez-vous rencontré votre chéri ?

M

marly

Guest
On s'est rencontrés par un ami commun....

En licence, j'ai fait la connaissance d'un gars qui est devenu mon meilleur ami... Un jour il a voulu me presenter un de ses bons amis du lycée qui faisait aussi ses etudes sur le campus... Il a donc décidé de me presenter l'homme, sans aucune idée derrière la tête..... On va dire que le premier contact n'a pas été top... on s'est cordialement DETESTE...

Il nous arrivait de nous croiser quand notre ami commun faisait des soirées... ça finissait toujours par foirer soit par ma faute, soit par la sienne... j'ai des tas d'anecdotes, mais ce serait trop long à raconter....
Cette periode de detestage aigu :lol: a duré environ 1 an.....

Ensuite, notre relation a évolué car on est passé au stade de l'indifférence la plus totale :lol:... ben oui quoi on a muri :lol:
Donc quand on se croisait lors de soirées, on se disait juste bonjour par politesse et c'est tout....

L'année où j'ai préparé mon concours pour être prof... deux semaines avant les écrits, mon meilleur ami m'appelle et me dit "viens on est a tel endroit... etc...". Je lui dit que ce n'est pas possible, quà deux semaines des ecrits je ne sors plus de chez moi, je bosse, je bosse, je bosse... par contre... juste apres, s'il veut organiser un truc je suis partante....
Je me remets a bosser ce jour là et dix minutes apres le telephone sonne a nouveau... Et la c'est lui, l'homme qui m'appelle pour insister, pour me dire que ça lui ferait plaisir que je vienne... même reponse.. s'ils organisent un truc juste apres les ecrits, promis je viens...
Je suis touchée de cet appel... étonnant, troublant....

Comme promis, juste apres mes ecrits, histoire de decompresser, petite soirée chez mon meilleur ami... et là il arrive.... et bien je peux vous dire... que ce soir là, nous avons eu un coup de foudre alors que cela faisait deux ans qu'on se connaissait....

Une semaine apres, on se voyait deja mariés, en projet de faire des enfants... j'ai eu mon concours.. la vie nous a eloignés par les kilomètres mais jamais dans nos coeurs... on a fini par se marier et on a deux superbes enfants... et ça fait 8 ans que nous sommes amoureux....

voili voilou.. désolée pour la longueur....

bisous

Sur Internet!!!!!

On était sur un site de gens de la région, il est venu me parler musique, on s'est trouvé des points communs, on s'est appelé...........un soir il m'a téléphoné et là ça a été la révélation au bout de 7h de communication......nous sommes tombé amoureux avant même de se rencontrer! La lendemain nous nous sommes vus et là le coup de foudre........15 jours après il s'installait chez moi...............2 ans après nous nous sommes mariés! Ca fait près de 3 1/2 que ça dure et de plus en plus fort chaque jour :wink: .

ouaaaaaaaaaaaaa ça fait rêver tout çaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je vous raconte mon histoire tout à l'heure vous verrez elle a sa ptite touche de particularité
bisousssssssssssss

J'étais montée sur Paris pour un salon. Dans le métro, je lisais tout en observant tous ces gens stressés qui partaient travailler.
Je l'ai vu monter et s'installer quelques sièges plus loin. J'ai continué mon livre en jettant un coup d'oeil de temps en temps. En descendant de la rame (je sentais qu'il allait au même endroit que moi), avec l'invitation du salon à la main, je lui ai demandé mon chemin en faisant celle un peu perdue (si si je vous assure, je suis timide :oops: ). On a discuté un peu avant de faire chacun notre tour au salon et il m'a ensuite invité au resto :D (à l'autre bout de Paris :!: ).
J'ai été déçue de n'avoir qu'un bisou sur la joue en guise d'au revoir mais on avait échangé nos coordonnées.
3 semaines plus tard, après quelques échanges par mail, on s'est arrangé pour faire coincider nos obligations d'aller sur Paris (que l'on n'habitait ni l'un ni l'autre) en même temps. Il m'a demandé de commencer doucement mais en fait, ça a été plutôt rapide (je ne l'ai pas forcé :lol: ) : la semaine d'après, il est venu passé ses vacances chez moi et m'a aidé à déménager ... chez lui, à quelques 500 km. J'ai abandonné une formation qui ne m'entousiasmait pas de toute manière et cherché du travail.

hooooooooo c'est bien zoli tout ça ...
ben moi c'est pas trés poetique on s'est rencontré .... à .... l' USINE ben vi un job d'été lui et moi sans le sous étudiant planté là par nos parents au lieu d'etre a la plage bref ... l'angoisse!!! pis le premier jour on est réuni dans le bureau du chef de poste je le vois et je me dis pffffffff un jeunot pas la peine ...suis deg !!! pis bon les journées au boulot sont longues on parle et là il me dit qu'il est en licence :shock: :shock: je me dis il est surdouée il a passé les années c'est po possible ... ben non il a bien 23ans !!! waouuu déjà mon regard change un peu mais vous savez le pire ... c'est que l'autre jeune fille qui bosse avec moi me dit qu'elle l'aime bien qu'elle ferait bien qqchose avec !!!! HA NON!!! du coup c'est pas possible là alors je le draguouille a mort et le malin il se joue de la situation en me faisant danser ...genre c'est plutot elle c'est plutot toi!!! TROP c'est TROP alors un soir qu'on a décidé d'aller danser en boite je mets le paquet sur la tenue ...(robe noire moulante ihhhih j'ai 21 ans hé ho je peux!!!)pis arrivent les slows je parle avec mon cousin qui est là ...mais mon chéri il sait pas que c'est le cousin hihhhihihi alors il pense que c'est un mec qui me drague et que ça va bien lui passer sous le nez ....précipitation il vient vers moi me prend par la main et hop en piste ... je fais un clin d'oeil a mon cousin et valaaaa un beau bisous d'amoureux ... un an aprés on a emménagé ensemble dans un appart commun mais on vivait déjà tout le temps a deux .... pis 5 ans plus tard le mariage .....en mars 2004 le 16 notre fille ... et c'est que du bonheur ... enfin qd on s'envoie pas les casseroles :wink: hihih non sans blague j'en suis zinzin
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D