Comment avez-vous rencontré votre chéri ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment avez-vous rencontré votre chéri ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour donner des idées (et de l'espoir) aux célibataires ?

Je me lance !

Une de mes meilleures amies faisait du roller dans un club et me parlait d'un gars qui avait l'air de s'intéresser à elle. J'ai rencontré le gars en question et l'ai trouvé bien sympathique mais pas trop mon genre (et puis j'allais pas chasser sur les terres de ma copine). On a continué à se voir en copains et il est sorti avec mon amie. J'ai aussi eu une histoire avec quelqu'un à se moment là.

A peu près au même moment on s'est retrouvé célibataires. Il était resté en bons termes avec mon amie alors on a continué à se voir ... toujours en copains. Plus ça allait et plus je le trouvais attirant mais lui ne bronchait pas. On a décidé de partir au ski ensemble mais il ne s'était toujours rien passé :? . Alors un soir quelques semaines avant le ski j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit de rester dormir... dans mon lit :oops: ! Il n'a plus jamais dormi chez lui, nous nous sommes fiancés 9 mois plus tard, mariés et attendons notre deuxième enfant :lol: !

La copine grâce à laquelle nous nous sommes rencontrés était témoin à notre mariage ! :wink:

Au travail !
Quand il s'est déclaré , de manière tellement détournée et timide (en me racontant un rêve qu'il avait fait où il était avec moi sur un tandem, il était en smocking et moi en robe blanche...) que j'ai forcé le destin... il avait déjà eu sa mut. pour une autre académie !
Bref, deux ans de TGV chaque w-e en attendant qu'il revienne dans l'académie !
ça fait 5 ans qu'on se connait, bientôt 4 ans qu'on est marié, bientôt 3 ans qu'il est revenu et 18 mois qu'on est parents !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
euh au lycee
... on avait 16 ans! il a tout de su que j'etais la femme de sa vie et moi des le premier bisou je me suis dit qu'un jour il me demanderait de l'epouser... alors notre histoire a été chaotique . On s'est mariés à 28 ans , on a eu notre bb à 30 ans.
Les invites au mariage disaient "ils etaient temps" .
pire qu santa barbara.
Quand on veut lutter contre le destin....

Sur un chat

A l'epoque on etait tous les deux etudiants lui a Marseille moi a >Toulon. On faisaient parti d'un chat etudiant.
<on discutait tous les jours pour parler de tout et de rien, puis de nous de ce qu'on voulait, de l'avenir et puis un jour il m'a dit j'ai envie de te rencontrer. il est venu me voir a >Toulon et on s'est plu.
>Pendant 8 ans le grand amour !!!!