comment annoncer une grossesse très désirée au futur papa | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment annoncer une grossesse très désirée au futur papa

leeloue

Active Member
c'est vrai qu'il faut tenir compte de la situation professionnelle de ton mari: donc autre proposition: Lorsq'il se rend a son boulot, tu as tout le temps pour lui confectionner un retour surprenant!
Je m'explique: il rentre tard d'une journée assez fatiguante.... tu lui auras préparé un bon petit repas: il sera déçue parce que tu ne l'auras pas attentu... donc il va monter et pensera que tu seras endormie et la surprise: tu n'es pas endormie.... et la tu lui tends un petit cadeau: " le test de grossesse!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif et tu l'embrasse en lui disant à quel point tu l'aimes

Leeloue

réponse à nancy

Génial comme idée celle du parcours fléché, d'autant plus que notre appartement est truffé de recoins, et d'escaliers (on va s'éclater), je pourrais terminer le parcours en déposant le dernier post sur la porte de la chambre fermée avec pour note ATTENTION VOUS ALLEZ PENETRER DANS UN LIEU SACRE, DEFENSE DE CONTRARIER, BEAUCOUP D AMOUR RECOMMANDE !
et losqu'il ouvrira la porte je serais allongée sur le lit avec le dernier mega post-it au centre de mon ventre marqué ainsi (KLEENEX OFFERT).
cette idée me plait beaucoup moi qui aime bien faire planer le mystère, mais je ne suis pas contre d'autres idées encore plus loufoques.
merci aussi aux filles qui m'ont répondu.

réponse à cécile et leeloue

désolée les filles mais ne ne suis pas d'un tempérament des + romantiques. seulement à mes heures mais je serai plutôt du genre espiègle et déroutante comme souvent dit.
en plus l'idée de le filmer me plairait assez, seulement je suis une malchancheuse avec le matériel de ce genre, en principe ils n'ont qu'une très courte durée de fonctionnement ! tête en l'air que je suis ! alors je ne vous explique même pas la prise de vue, tout sauf le principal ! j'aime faire dans le sensationnel !
A vous relire bientôt.

le test de grossesse ca ne lui avait pas trop plu a mon homme, la 1ere fois. Question : comment ca marche; ta reponse est forcement du genre" c'est le truc ou tu fais pipi dessus....." a table, bof bof
Puis pour le 2eme, j'ai fais le coup du diner, mais avec le livre "j'attends un enfant" (tres cucu, mais le titre est explicite)
ca avait mieux marché pour l'effet "joie et surprise".