comment annoncer une grossesse très désirée au futur papa | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment annoncer une grossesse très désirée au futur papa

réponse à ema

bonjour ema, je réponds au message que tu as laissé à leelou, et j'avoue que je ne comprends pas ce que tu entends par (ça fait boulot... dans mon cas). peut-être es-tu en début de grossesse et ne l'as tu pas encore dit à ton compagnon ? peux-tu m'expliquer ? et je te remercie de tes idées originales et hors du commun que tu pourrais me donner.
à bientôt ema.

leeloue

Active Member
Bon aors il faut trouver une solution... cherchons cherchons... je cherche je vais trouver et je vous dis quoi... aprés le repas... j'aurais l'estomac rempli /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Leeloue

emanymton

dents vous avez dit dents
Mon boulot c'est dans des labo (de recherche) donc taux d'hormones, duree de gestation (desolee je bossais sur l'animal)...etc... pour moi ça casse... alors quoi d'autres...
euh!!!!
L'echo mais bon, il faut qu'il puisse deja se faire voir... et au debut c'est pas tres parlant...
je cherche...
Question grossesse, il faut que je me repose... un peu "dangereux" maintenant...
Bises
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Puce

New Member
Moi, c'était pas très romantique car j'étais trop pressée de le lui dire. J'avais le test un samedi matin à 8h, il dormait encore. Je suis allée me recoucher et je lui ai dit que c'était positif. Quand il s'est réveillé, il m'a dit : j'ai rêvé que tu me disais que le test était +, c'est mignon, non. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma première, y'a pas eu de surprise, mon homme m'attendais à la sortie des toilettes, mode d'emploi du test à la main.
Pour la deuxième, cela faisait 4-5 jours que ma belle-mère me tournait autour en me demandant si ça allait bien. Ca a un peu cassé le suspense.
Murielle