comment annoncer une grossesse très désirée au futur papa | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment annoncer une grossesse très désirée au futur papa

Je me souviens d'une vieille pub : la femme rentre dans la salle de bain où son chéri se baigne, en filmant avec un caméscope et lui dit : "je filme un moment historique, tu vas être papa !". C'est un bon moyen d'avoir un souvenir des réactions "sur le vif" du chéri, et de bien en rigoler des années plus tard. Evidemment, à ne faire que si on est sûre que le papa sera ravi de la nouvelle ! Sinon, j'aime bien l'idée de la carte postale BB. Je cherche d'autres idées, A+ /infopop/emoticons/icon_wink.gif
P.S. : et si le chéri vous demande tous les soirs à partir de J25 "alors ???" (comme le mien), comment lui faire la surprise ?

leeloue

Active Member
Ca y est je suis de retour, j'ai l'estomac rempli!
Alors je vais faire toujours dans le romantisme:
Au moment de se coucher.. tu montes un peu avant lui.... tu te prépares... tu te parfumes... une fois au lit , tu te blottis dans ses bras... et là tu lui dis tout calmement que tu es la plus heureuse du monde parce que avec " un peu de toi un peu de moi , vous allez bientôt être 3!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Qu'es ce que t'en penses?

Leeloue

nancy

Peoplette souricette
Je propose un parcours fléché, euh, à l'aide de post-it.

Par exemple, sur la porte d'entrée: "va voir sur tel meuble" puis "la surprise est dans la cuisine" "tu te réchauffe, vas vite te refroidir" (cf frigo). Et là, tu peux y déposer des petits chaussons.

Si c'est un gourmant, il n'y pensera pas du tout et il sera tout étonné en les découvrant.

Tu peux aussi essayer la chambre /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif mais tu n'y serais pas, nah!, mais juste une peluche ou un bébé en plastique.

Une autre idée, si tu as un magnétoscope. Tu t'enregistres (par exemple dans un magasin en train de choisir des vêtements pour bébé et tu lui demandes de choisir, ou devant la futur crèche de ton bébé).

Tu lui dit que voudrais regarder une cassette que tu as loué, tu la lances, tu te lèves (par exemple pour aller chercher à boire) et tu reviens avec la caméra au poing pour filmer sa réaction.

A+

Moi j'ai attendu son retour du boulot à 21 H pour ouvrir l'enveloppe du test sanguin, dans mon sac depuis 17h. Ca fait moins romantique et film comme ça, mais il était tout ému le gars, que je ne m'empare pas de cette grossesse sous pretexte qu'elle se déroulait dans mon bedon à moi !! Alors, ben ça a été l'explosion, la surprise et le mega calin !! Ben oui, quoi, fallait pas s'arrêter en si bon chemin ! LOL Delph

leeloue

Active Member
Le parcours fléché je trouve ça pas mal du tout comme idée.
Ce que tu peux faire aussi c'est de faire deviner l'evenement en plusieurs indices cachés dans la maison!!
Exemple: un premier indice bien visible dans l'entrée : "Nous vivons dans un endroit aquatique...., deuxième indice dans le salon.. ...
Mon mari m'avait fait ce petit jeu pour un de mes cadeaux d'anniversaire!! sauf que moi j'avais un gage quand je ne trouvais pas... et devinez les gages? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif A la fin j'avais trouvé mais je faisais expré de lui dire que je ne savais pas ce que c'était!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloue