comment annoncer une grossesse très désirée au futur papa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment annoncer une grossesse très désirée au futur papa

si nous nous changions les idées pour partager ensemble quelques idées originales voir hors du commun pour annoncer à son tendre et cher la venue prochaine de son 1er enfant tant attendu.
cela sera peut-être mon cas et je le suppose le cas de beaucoup d'autres femmes dans les prochains jours !
je commence : pourquoi pas par l'envoi d'une sympathique carte postale avec bébé et sans aucun commentaire, lui étant adressée personnelement, et affranchie .
A vous maintenant, je suis impatiente !!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
petit chausson place ou? je ne sais pas encore....
si on veut faire non romantique.... couche-culotte et mode d'emploi... pfff, j'ai du mal dormir ou j'ai du sommeil en retard....
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

leeloue

Active Member
étant d'un romantisme un t'cho peu exagérée... pourquoi pas lors d'un repas sépcialement concu pour ton homme, avec chandelles, vin blanc et tout ce qui s'en suis... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif lui adresser lors d'un moment opportun le test de grossesse soigneusement emballé dans un magnifique papier cadeau, avec une petite lettre explicative du merveilleux évenement qui vous attends....?
Bon je sais trés romantique mais j'ai pratiqué cette méthode avec mon homme et je peux vous dire qu'il était enchanté, de la nouvelle mais aussi de la soirée.... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif ..
bisous

Leeloue

Réponse à leelou

Ce serait vraiment une super idée de le surprendre au cours d'un repas un peu particulier, seulement le problème reste qu'il porte en permanence un BIP d'intervention sur lui (pompier), et que j'imagine très bien notre soirée gâchée par le retentissement assourdissant de son alarme. quel gâchi se serait alors, et quelle déception si je devais rester sur ma faim et lui sur la sienne . question d'habitude avec mon sapeur ! d'ailleurs je salue au passage toutes celles qui partagent l'existence d'un brave sapeur pompier. c'est pour le moins mouvementé mais vital. merci de ton idée leelou elle me plaisait bien quand même.