Combien de temps ca peut durer avec 2 tétées par jour? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps ca peut durer avec 2 tétées par jour?

2 tétées par jour, combien de temps ca a duré environ?

• 2 semaines

Votes: 0 0.0%
  • 3 semaines

• 1 mois

• 2 mois

• plus que 2 mois

• Total de votants
    94
Chouc, je fais comme toi depuis fin décembre. Matin sein, soir sein (+ complément). Et ca dure. :lol: On est dejà mi mars.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Chouc,

Alors, pour les dernières nouvelles, j'allaite toujours mon petit bonhomme matin et soir, ca c'est super bien passé jusque là! J'en suis très contente. A partir de la semaine prochaine, je lui donnerais plus que le matin. Je profite encore de lui donner ce week-end car ma grande est chez ses grands-parents :wink: Ensuite ce sera fini pour le soir car je crois que le lait commence à manquer car il tete de moins en moins longtemps, il devient très distrait donc je ne vais pas m'acharner :? J'espère pouvoir en profiter encore le matin pendant quelques semaines, ca aura été une très belle aventure.

Je te souhaite que ca puisse se passer comme ca aussi pour toi et plus longtemps encore. En plus avec le boulot ce n'est pas évident, je pense.

Bizzz à toi

Babouna,

Moi aussi, je me rappelle qu'il y a un gros mois, il était distrait le soir, ca devenait presque pénible.
Aujourd'hui, ca va mieux. Il tete attentivement, à FOND, pdt 3-4 min à chaque sein le soir. Puis il fait comprendre qu'il n'en veut plus et je lui donne un bib. C possible qu'à un stade, il tete tellement fort et bien qu'il liquide tout en qqs minutes.

Mais bon, d'un coté, c'est peut etre une bonne maniere pour stopper en beauté pour vous deux.

Bisous!!

chouc

New Member
Merci annentd & babouna, ça m'encourage beaucoup! J'espere que je pourrai conserver la tetee du soir et du matin une fois le boulot repris, mais je pense que c'est bien possible, vous en êtes la preuve

bises!