Combien de temps ca peut durer avec 2 tétées par jour? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps ca peut durer avec 2 tétées par jour?

2 tétées par jour, combien de temps ca a duré environ?

• 2 semaines

Votes: 0 0.0%
  • 3 semaines

• 1 mois

• 2 mois

• plus que 2 mois

• Total de votants
    94

touna

chat alors !
alors j'ai repris le travail en janvier aux 5 mois d'Antoine, je ne sais pas jusqu'à quand il aura mes seins mais là il en bénéficie le matin puis deux fois le soir et le w-e complétement et je ne manque pas de lait ... mais par contre, il faut penser à soulager les seins au travail pour parer aux complications et aussi éventuellement tirer un peu ton lait si tu veux que la production ne baisse pas trop ... c'est un pur plaisir et cela serait au contraire plus compliqué de préparer le bib puis laver etc... bonne poursuite en tous les cas ...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci annendt et touna. En fait, je n'ai pas repris le travail mais c'est qu'à partir de la tétée de 16h, il réclamait vraiment de plus en plus souvent car il n'avait plus assez. Donc de ce coté là, je n'ai pas de souci pour soulager les seins. Nils s'habitue bien au bibi depuis hier, avant, c'était un peu chaotique, il croquait la tétine et ne savait pas qu'en faire. Je vais continuer à lui donner aussi le midi encore une ou deux semaines et ensuite, je passerais à 2 tétées par jour.
Continuez à répondre :wink:

babouna

Alors, plus de réponses, je pensais que vous seriez beaucoup à etre passées par là :( En tout cas, là, je suis encore à 3 tétées par jour, on verra quand diminuer et passer à 2. Biz à toutes

Chez moi ca marche tjs. Le matin, il ne tete que 10 min top chrono, à fond la caisse et il a apparemment assez car il tient de 7h à 10h30.

Le soir, tjs un complement, mais c'est la fin, il commence à vraiment s'en désintéresser. le premier sein, ca va, le second, il prefere son bibi et regarder Dora avec son gd frère ;-)

babouna

Arrgh, ben c'est sur que quand les grands sont dans les parages, c'est beaucoup plus intéressant de les regarder eux :wink: Nils aussi est plus intéressé par Leyla quand elle fait la fofolle là autour.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que les tétées durent de moins en moins long. Moi je n'arrive meme pas à 10 min. Il tète environ 3 minutes par sein et c'est fini, c'est court :( non?