Combien de temps ca peut durer avec 2 tétées par jour? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps ca peut durer avec 2 tétées par jour?

2 tétées par jour, combien de temps ca a duré environ?

• 2 semaines

Votes: 0 0.0%
  • 3 semaines

• 1 mois

• 2 mois

• plus que 2 mois

• Total de votants
    94

dadi1

Active Member
coucou babouna
Moi qd j'en ai ete a 2 tetes pour luna ca a durer qq semaines car en fait j'avais garder la tettee du matin et celle du gouet sauf qu'au gouter apres avoir manger son petit pot de fruit et bien elle n'en voulait plus :(
Donc j'ai garder la tetee du matin pendant presque 1mois!
En fait comme vous elle prenait les 2 seins et ca ne dureer jamais plus de 10minutes et tout comme toi annendt elle tenait pendant 3 ou 4heure!
Mais un matin apres cette tetee j'ai essayer de lui donner un bibi en plus car elle me semblait ne pas manger bcp(pas longtemps) et bien elle s'est enfiler tout le bibi de 240ml donc elle avait encore faim malgre la tetee
Voila j'espere que tu pourras continuer aussi longtemps que tu le desires
gros bizous

Et bien moi, ce soir, il n'a voulu que le premier sein. En fait, c'est à chaque fois quand le grand à fini son bibi, qu'on met dora, et là, il relache :lol: Du coup, j'avais préparé 120ml de cplmt il a tout bu. Je me suis dit qu'il n'aurait pas assez, j'en ai refait, mais il n'avait plus soif. Donc ca veut dire que quand meme, en 4 min à un sein, il a eu au moins 90 ml. ENfin, c'est approximatif.

:lol:

Voilà donc 2 mois que je ne donne plus que matin et soir.

j'ai repris le travail aux 6 mpis d'elena et je tire mon lait au boulot pour entretenir la lactation . Elle s'est bien adaptée au bib et passe sans pb de l'un à l'autre . ts les BB ne rejettent pas le sein apres avoir commencé les bibs . Tu peux donc continuerd'allaiter ton bout de chou aussi longtemps que tu le souhaites . :) l'important est de stimuler la lactation . :wink:pour qu'il n'y ai pas de baisse trop importante.
Pour ma part j'ai allaité BB2 19 mois et BB3 13 mois seulement car j'étais trop avancée dans grossesse de BB4 et je ne trouvais plus de position confortable pour allaiter mais sinon cela aurait pu continuer davantage
Bon courage .

chouc

New Member
Coucou babouna,

Je suis dans le même cas que toi il y a donc 1 mois, je voudrais savoir ou tu en est, si tu continues d'allaiter ton petit matin et/ou soir et si cela fonctionne toujours bien. Moi aussi je viens de passer aux biberons la journée. Le matin, ca va j'ai assez de lait, mais la tétée du soir ne suffit pas et je dois donner un biberon de complément.
C'est dommage, ces moments vont me manquer, mais avec le boulot que j'ai je ne me vois pas tirer le lait la journée :oops: .

Chouc