[color=red]urgent votre avis[/color] | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=red]urgent votre avis[/color]

mariam

Active Member
#11
j'ai dis oui

bonjour comme mon sujet l'indique j'ai dis oui, j'ai fait un intero a la directrice hier et sa me semble bien ensuite mon mari qui a été animateur pendant logtemps ma rassurée.

Donc ce week je vais chercher carte telephone et tous le reste.

merci les filles pour vos conseils :wink: gros bisous
 
#12
salut naima
et bien moi je suis parti dès quatre ans :shock: en colonie de vacances avc mon frère qui était plus vieux de un ans et demi…
et bien ce sont mes parents qui couraient après le train en pleurant et moi je ne les calculais pas et j(aménageais déjà mon coin dans le compartiment :D
bref toutes ses années colo sont de merveilleux souvenir et du coup quand j'ai eu l'âge je suis passé de l'autre côté et j'étais animatrice en colo et en centre aéré… de superbes souvenirs… :D
voilà après c'est vrai que je suis une maman angoissée et de laisser ma puce simplement pour une demi-journée en sortie scolaire m'a fait flippé!!!
mais je n'ai pas proposé ma participation en tant qu'animatrice car je sais que j'aurais été pénible et trop sur ma fille et elle n'aurai pas profité de cette journée!
l'idée de la carte téléphonique est une bonne idée et vous aurez certainement un contre rendu chaque soir de la journée…
il va s'éclater ton petit bonhomme∞et il sera super fier de te raconter qu'il a réussi à vivre sans toi et toi sans lui en toute confiance
bise
lynda :wink:
 

mariam

Active Member
#13
oui

c'est vrai qu'il va s'éclaté mais quand je vois au info ce qui se passe dans des colos ou il ya des animateurs qui avaient des consignes strictes je me pose des questions il y des gens odieux partout et faire confiance a tous le monde c'est impossible.

et je me dis même si il y des adultes, ils ont la charge de nos enfants et que peux faire un enfant fasse a lui? bin rien.

entous cas j'ai expliqué a mon fils que si on lui touché la zigounette ou qu'on le caressait sur ses parties intimes de la signalé de suite a un autre adulte.

c'est sa donc j'ai peur.
 
#14
Chez nous les élèves de moyenne section partent 4 jours en centre d'étude de l'environnement (bon d'accord, c'est à 20 km, mais quand même) et moi je réagis comme toi !!!

Je ne suis pas partie seule plusieurs jours quand j'étais gamine (à part 2 jours chez ma grand-mère à 1,5 km) et je ne suis pas coincée pour ça maintenant : je suis même une vraie "trainière" !!

Il faut que tu saches si ton fils est vraiment prêt...
 

mariam

Active Member
#15
oui

quand je lui ai demander hier il m'a dit oui tous de suite, maintenant il est presser de partir.

mais je ne lui ai pas montré mon inquiétude hier, je lui disais :"ta de la chance comment tu va t'amusé, tu va faire du canoé, de la barque"

donc sa la motivé encore plus, aprés tous ce n'est pas par ce que j'ai peur que je dois lui montré :wink: