[color=red]urgent votre avis[/color] | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=red]urgent votre avis[/color]

#6
S'il a envie, laisse-le partir !
La 1° fois que j'ai été en colo, j'avais 6 ans, et je suis partie pour 15 jours ! Je n'en suis pas morte...
Ca va le faire grandir, et 4 jours, c'est vite passé.
les animateurs sont formés pour encadrer les enfants, alors pas de souci ! :wink:
 

mariam

Active Member
#7
oui mais

oui mais sa c'est vue au info les viols dans les dortoires la nuit et pourtant y'avait des animateurs.... :roll:

aller fo que j'arrête tous se passera trés bien :roll: ya pas de raison, mais faut dire aussi que j'ai toujours eu la poisse moâaaaaaaaaaaaaa...

nen aller sa va aller :wink:
 
#8
je te comprends tellement......
c'est pas évident, parceque comme tu dis, on en voit tant a la télé, qu'on est obligé de se dire que ca n'arrive pas qu'aux autres

mais bon, partant de la alors, ca peut très bien arriver en bas de chez toi....

donc bon, il faut essayer de se dire qu'a 9ans, il est autonome, et lui faire toutes les recommandations nécessaires + la carte telephonique :wink:

Puis bien sur, un bon dialogue avec les accompagnateurs, il faut que tu aies confiance en eux!!

après il n'y a pas de raison que ca se passe mal... on voit toujours le pire mais il y a aussi des milliers et des milliers d'enfants qui partent tous les ans en vacances et a qui il n'arrive jamais rien :wink:
bisous naima, et zen!!!!
 
#9
kikou!!
c'est le boulot de mon zom... il part d'ailleurs en mini camp la semaine prochaine :cry: !
tu sais, ils ont des consignes très strictes, plein de trucs à respecter (hygiène, surveillant de baignade si plage...), des fois c'est même trop :roll: ! tu dois leur faire confiance... et de toute façon hélas, le risque zéro n'existe pas et n'existera jamais...
bisous :wink: