[color=red]urgent votre avis[/color] | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=red]urgent votre avis[/color]

mariam

Active Member
#1
Bonjour encore moi,

Voilà mon fils de 9ans et demi va au centre de loisirs ce matin on m'a proposé une sortie de 4 jours dans un camp de loisirs.

Seulement j'ai peur :cry: , je ne sais pas si je laisse mon fils y aller ou pas ?????? mon mari dis que oui mais moi je ne sais pas, je ne le verais pas pendant 4 jours et j'ai peur qu'il lui arrive des choses, une noyade, un viol enfin tous ce qu'on voit a la télé...mais je sais que mon fils aimerai y aller ho je sais plus moi je le laisse ou pas???????????

S'il vous plaît je n'arrive pas a me décider, pourtant se serait bien pour lui! enfin je crois mais si il lui arrive qq chose je ne serais pas là.

dites moi[/b]
 
#2
Coucou naima ,

si ca peut te rassurer , ma nièce qui a 9 ans aussi est partie en avril avec sa classe aussi du coté de la montagne à environ 500 km de la region parisienne 5 jours , et ca s'est super bien passé , en général les enfants sont bien encadrés dans ce genre de " sortie " , il n'ont pas proposé à des parents d'accompagner le groupe ???? ca se fait ca aussi normalement ...

je ne pense pas qu'il y ai de problème pour la sécurité des enfants , maintenant il faut savoir si vous êtes prêts a vous separer l'un de l'autre pendant 4 jours , ma nièce fesait sa fière et le jour ou isl sont partis elle hurlait dans le car et voulait descendre pour retrouver ses parents , ma soeur etait pas super heureuse non plus .... :?

je te rassure , ca s'est arrangé kan elle est arrivé sur place et s'est bien eclatée pendant les 4 jours !!!

bon courage , dure décisison ... :oops:
 

zeli

femi addict
#3
je pense qu'a 9 ans tu peux le laisser y aller...

pour etre rassurée demande aux animateurs de te decrire axactement le sejour, demande combien d'enfants il y a et combien d'animateurs et tu peux aussi acheter une carte téléphonique pour que ton fils t'appelle le soir...

moi quand mon grand est parti 1 semaine avec l'ecole(7ans) j'etais pas rassurée non plus!!!
 

mariam

Active Member
#4
merci

super idée la carte telephonique je vais le faire, se séparé l'un de l'autre on peu le faire moi ce qui me me fait plus peur c'est la bas.un accident et si vite arrivé, mais je veux qu'il s'éclate aussi sa lui fera tellement de bien a mon ptit bonhomme, bon aller je vais dire oui de toute façon ils seront 9 en tous.

et pis je vais faire un interrogatoire a l'animatrice ce soir :wink:

merci et remercie a vous les filles :wink:
 
#5
si ca peut t'aider mon petit frère est allé une semaine en camps aussi, il avait que 10 ans, mes parents ont eu peur de le laisser partir, mais une fois revenu il était complètement épanoui, et heureux!!
un conseil laisse vivre ces 4 jours à ton fils ca ne pourra lui faire que du bien :wink: et pour toi bah comme le dise les filles, opte pour la carte téléphonique!!!!!!
allé bon courage, et panique pas il lui arrivera rien...ha la la les médias... :twisted: