[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

en effet j'essaie de la comprendre, mais si en septembre elle me dit qu'elle veut encore prolonger la pause, je ne le supporterai pas! J'ai fais des efforts en lui accordant une si longue pause, c'est pas pour moi que je l'ai fait, c'est pour elle.

Elle veut ce bébé elle me l'a dit, ce n'est pas non plus la peur qui la mine, mais ce sont les contraintes, le labo, les prises de sang, le voyage en belgique, mais c'est surtout les traitements, ma fatigue, le fait que les journées doivent etre rythmées par ça lors des cycles d'essai. Mais ça je n'y peux rien, ça sera toujours comme ça, la pma est le seul moyen pour nous d'avoir cet enfant.

J'espère qu'elle sera à la hauteur en septembre, car notre couple sinon risque gros, je fais des efforts pour elle, il faut qu'elle en fasse pour moi. Elle sait très bien quel supplice est la vie sans enfant pour moi depuis deux ans, elle ne peut pas me demander plus, je ne le supporterais pas.

Je verrai son état d'esprit et sa façon d'etre en septembre, mais si elle m'aime autant qu'elle le dit, elle doit etre là et me soutenir, m'encourager et me donner la force!

Et vous mareva et elma, ça va?

Merci ma Lule pour ton message aussi.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mareva contente de te lire plein de + pour ce moi d aout
brise je compren q nath ai du mal a concevoir la vie rythmé par des prise de sg ... mai tu verra pour ce petit bou tan desiré el oubliera vite les contrainte et el sera la pour te soutenir
elma tu en est ou , plein de +
gros bisous les nenettes et courage
 
il faut peut être quennath soit dans l'action pour s'accrocher..je l'espère en tous cas c pas simple....

nous aussi le désir est ort il demande des sacrifices qui sont différents entre celui qui porte et l'autre..
mon loulou doit me supporter et moi j dois être courageuse pour une nouvelle grossesse avec encore des contraintes
 
B

brisedemerette

Guest
Oui il faut de la force pour les deux, de manière différente mais il en faut c'est certain.

Je suis effrayée moi aussi à l'idée d'une nouvelle grossesse, mais l'envie est plus forte que tout, je dois passer par là pour retrouver un peu de bonheur, je n'ai pas le choix.