[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

Coucou les popinettes!!!

Je passe vous faire un ti coucou du jour :lol: .
Moi ca va, je continue à perdre!!! Ca dure combien? parceque là ca commence à me faire c..... Ca fait 15 jours!!!

Merci Elma de t'inquiéter pour moi, mais étonnament je vais bien. Ca me fait tellement plaisir. J'ai déserté le minou plusieurs fois et jamais personne ne s'en est inquiété :cry: bein vi ca me rendais triste, de me dire que personne ne pense à moi ou s'inquiète. Et toi ca va?

Ema, alors ces essais??? Fais trop chaud pour câliner :lol: :lol: :lol: :wink:

Brisette, je pense fort à toi, et te fais des milliers de bisous.

Lou, bientôt le mariage, vous partez en voyage de noces???

Je vous fais des milliers de bisous les popines.

Mareva

ben si mareva sisis moi je me suis dis merde est ce que ca va??? et puis le silence des popines...cela m'inquiète ..

moi cela va je sais pas où j'en suis dans mon cycle et je m'en fou royalement...pour l'instant je m'occupe des vances , de moi et de loulou...
en plus on m'avait volé mon sac à main au boulot..jla femme de ménage l'a retrouver hier dans la poubelle intacte ..manque juste du liquide??donc je suis super méfiante au boulot....

les saignements je sais pas ma belle..

brise je pense fort à toi..

ema gros ziboux

lou ma belle aussi tendres pensées

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci elma j espere q ta petite fée exaussera nos voeux
mareva ca me fai plaisir de te voir com ca pour le voyage de noce ce sera plu tard apres le mariage on par dan le sud com tou les an en sept mon zom par 4 mois en cote d ivoire (militaire) donc pour le voyage de noce on verra a son retour
on avai parlé de l egypte mai au pire des cas on par en corse l été prochain
ema calinou calinou hihi
brise pensée ma belle
qt a moi j 15 aujourd hui t° 36.1 petite douleur au bidon et un peu de glaire mai test ovu negatif
biz