[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

contente de te lire mareva, ca a l air de t'avoir fait du bien, tant mieux.

Moi je suis extenuée ce matin, nath m'a dit cette nuit que peut etre elle ne serait pas prete à me soutenir en septembre! J'ai pété les plombs, crise de nerfs, c'était vraiment la semaine pour me dire ça! Je lui ai dit qu'elle m'avait promis, que je lui faisais confiance qu'elle pouvait pas me faire ça!! Après, elle m'a dit qu'elle serait là en septembre, qu'il faut pas m'inquiéter mais j'ai peur, j'ai peur que ce soit parce qu'elle m'a vu dans cet état là qu'elle m'ait dit ça.. ca va pas du tout les filles, j'en peux plus, j'ai besoin de soutien, pas de quelqu'un qui m'enfonce dans les pires semaines de ma vie! Elle me l'avait promis.. moi j'ai tenu la pause pour ça.. pour qu'elle se sente mieux en septembre, pour qu'elle me soutienne parce que toute seule j'ai pas la force! Si elle me fait ça jamais plus j'aurai confiance en elle.

Voilà, j espère que vous ça va.

ouie ouie oui je comprends que tu es besoin d'elle..et que tu es besoin de son soutien c tou a fait normal.. Elle t'a dit pourquoi elle se sentait pas prête..si c par peur cela peut arriver....
et sinon brise il faut être sur que c un voeux commun ce bébé..

En même temps tu es à fleur de peau donc essaie aussi de comprendre nath

Ma pauvre brisedemer... :cry: Nath est sûrement paumée et exprime sa douleur différemment, elle a peur d'un nouvel échec et elle choisit la fuite, laisse lui du temps, nous ne sommes pas encore à septembre et elle tient à toi, elle va réfléchir... Je pense tellement à vous deux, plein de bisous!

Lule

Je passe vous faire un ti coucou, pleins de gros bisous. Et surtout pleins d'ondes positives, de courage et d'espoir. Et un briquet aussi pour la flamme :lol: :wink: ...

Pleins de gros bisous les popines.

A plus tard

Mareva