Clinique ou hôpital | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clinique ou hôpital

vous préférez :

• Total de votants
    212
M

marly

Guest
je crois en fait que ça depend vraiment des endroits.. y a des hopitaux supers et des cliniques pourries et inversement....

bizzzzzzzzzzzzzz

et bien moi je susi allé ds une clinique...jamais jy remettrai les pieds ça c sur !!!

tu parles de personnel inhulmain ds un hopital???????, arf ici c tout le contraire...ds la clinque on te disais meme pas bonjour...jétais rien qune merde a 4 pattes en train de souffrir...là je vais ds un hopital .mon dieu quelle différence!! et les sage femme mappelle par mon nom ! on me sourie on me demande si jai dé souci et on mexplique comment faire..on soccupe de moi!!! et je ne suis qua 3 mois et demi de grossesse !!!!

là ya pas foto! je vote hopital!!

et jai vu aussi autour d emoi! mon amie qui a accouché en janvier est allée a lhopital....deux fois car elle en revenait pas du traitement de faveur quon avait a la clinique...lorsquelle est venue me voir...elle était ds ma chambre...;les sage femme font les soisn en milieu daprè midi..et le font devant tous les visiteurs sans demandé de sortir...les visiteurs sortent deux meme ..mais qd t en chambre double ils ne voient pas forcément quil fo sortir...a lhopital meme pour une tension hop tout le monde dehors!!!!
non non ya pas foto...

M

marly

Guest
nathoune,

moi dans la clinque où j'ai été c'etait super... pour les soins aussi tout le monde dehors.. hyper humain.. etc.. on m'a toujours appelé par mon nom... etc... plein de petits details top... on se souvenait de mon fils (2 ans et 9 mois auparavant quand meme)... lors de mon accouchement par cesa, le premier, ils etaient tous extra (bb souffrait et ils ont su me rassurer me dire les bons mots), pour ma puce, cesa dans la bonne humeur et les rires avec toute l'equipe.. le top...

a l'inverse une copine, chu, elle a demandé la peri, ils lui ont dit attendez... il lui on tellement dit qu'a la fin c'etait trop tard... elle n'etait qu'un numero... ils s'en foutait... jamais elle ne remettra les pieds la bas....

donc ça depend vraiment des endroits c'est ce que je dis... :lol: :lol: :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz