Clinique ou hôpital | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clinique ou hôpital

vous préférez :

• Total de votants
    212
Que ce soit pour le suivi de la grossesse en cas de pépin, accouchement ou autre problème de santé vous préférez quoi ? moi je dirais clinique car c'est moins impersonnel et moins usine qu'un hôpital où je trouve qu'on est juste un numéro et on est plusieurs dans des chambres (enfin je pense le plus souvent) et vous ?

M

marly

Guest
salut...
en fait mon gygy travaille dans une clinique donc la question ne s'est pas posée....

pour mon premier, j'ai été dans une chambre double parce qu'il y avait foule à cette periode la... on etait deux, la femme a coté etait super sympa.... c'etait genial... bon elle avait pris la télé... mais elle ne la mettait pas fort... elle etait vraiment extra...
pour ma deuxième, j'ai eu une chambre simple c'etait bien aussi, même carrement bien parce que quand mon grand venait on etait au calme.... et puis pas de télé... juste ma fille et moi... le bonheur total....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

M

marly

Guest
oui moi ça m'a permis de profiter à fond de ma belle....

en plus etant loin de toute la famille, je n'ai pas eu enormement de visites... donc c'etait calme... le top....

ça me faisait plaisir d'avoir des visites aussi... heureusement quand meme

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dans ma région, la maternité du CHU est bie mieu cotée niveau soin éventuel du bébé à la naissance ke les cliniques, alors pour moi, CHU et yeux fermés! en plus leur personnel est vraiment génial adorable humain et tout et tout.

Fabienne