clarté nucale à 3.4 j'angoisse alors que je ne devrais pas | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clarté nucale à 3.4 j'angoisse alors que je ne devrais pas

Courage pour ton rendez-vous du 2 juin et dis nous comment ça c'est passé !

Bisous.

Bonsoir
Permets moi de te donner mon avis puisque tu nous parles de ton problème. La clarté nucale est inquiètante à partir de 3 et la tienne dépasse ce chiffre, je ne comprends pas pourquoi on ne te propose ni le tritest, ni événtuellement une amniocentèse. Je pense que ton inquiètude est normale.
Tu devrais poser ta question sur un site dont je vais t'envoyer l'adresse en MP, je trouve les réponses de ta sage femme un peu limites, 3,4 même si cela ne certifie rien c'est quand même un chiffre inquiétant.
J'espère que tout ira bien pour toi. Tiens nous au courant.

Ben voilà la mesure est bien à 3.4 mais confirmée par un excellent échographiste qui a pris d'autres mesures, et me dit que TOUT va bien et même très bien. l'écho était très très complète.
Ca ne le choque absolument pas qu'on attende la seconde écho, le risque reste très faible. Je fais le tritest, même s'il ne sert à rien, et on avisera encore à ce moment là.
En tout cas, un bon échographiste ça change tout einh !!
Je vous tiendrais au courant de la suite des évts !!!!
Bises à toutes :p
Delph

Oui mais comment savoir qu'on a à faire à un très bon échographiste j'aimerais bien faire une écho morpho très poussée moi aussi!
C'est mon obstétricien qui va la faire, je suppose qu'il a l'habitude mais rien ne prouve que ce soit le meilleur!!!

A

Andrée

Guest
c.est génial, je suis contente pour toi, maintenant tu peux poursuivre ta grossesse plus sereinement :wink: