clarté nucale à 3.4 j'angoisse alors que je ne devrais pas | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clarté nucale à 3.4 j'angoisse alors que je ne devrais pas

D

Diane

Guest
Coucou Delul,
S'il te plait, ne te rends pas malade, bb a besoin de sa maman :lol: en forme et courageuse. Continue à faire confiance à ta crevette, et prends ta décision au calme. Tu n'as qu'à en parler avec ton gygy (si tu en as déjà un). Mais prends les choses au calme...........
gros bizzz

BIen raison : il faut savoir raison garder quand la tempête s'agite...
BOn c'est dur mais pleurer ne sert qu'à embistrouiller mon bibou qui doit se demander ce qui se passe là haut...
TU as raison : j'ai hate que ce long week end soit fini pour profiter du soutine de mon homme aussi : heureusement que vous êtes là, c'est magique inernet dans ces moments là punaise !!!
Un grand merci, je vous tiens au courant de la suite des evts. Le gyné doit me rappeler aujourd'hui...

Déjà remoi LOL
Alors ma gygy est d'accord avec ma volonté de refaire une écho. Et m'a conseillé un échographiste réputé pour ce genre de choses, qui prendra son temps pour toutes les mesures fiables en cas de T21. Je ne verrais pas mon bébé bien sans doute, car il fera dans le technique, et c'est bien ça qu'on demande à une écho non ??? Mon bébé de toute façon, je n'ai pas besoin de le voir : je le sens un peu plus chaque jour déjà !!!! OUARFFFFF
Je vous tiens au courant, j'ai rendez vous vendredi 2 juin, je ne vous oublierai pas !
MErci de votre soutien ;) !
Delph