clarté nucale à 3.4 j'angoisse alors que je ne devrais pas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clarté nucale à 3.4 j'angoisse alors que je ne devrais pas

D

Diane

Guest
Oui, Meige a raison, l'amnio c'est 1% et mon gygy me dit 1 sur 100....bref !!!!
Delul, tu sais la PDS des marqueurs sériques ne risque rien (si ce n'est + d'infos),cela t'aidera à prendre ta décision concernant l'amnio, et comme dit Meige en attendant tu feras le 2ème écho ! Bon courage :lol:

T

tortue

Guest
Les médecins sont tenus de te proposer la pds des marqueurs... C'et TOI qui décide si oui ou non tu la fais. Pas eux ! PAreil pour l'amnio ! C'est encouple qu'il faut prendre votre décision, c'est votre vie, votre parcours et votre enfant. :evil: chuis en pétard contre ces docs qui nous font passer des nuits blanches aujourd'hui ! (ah ça se voit??!!! :oops: :lol: )

Moi aussi Tortue, car je suis angoissée là mais aussi en pétard !!
La question justement Meije, c'est qu'on ne garderait pas l'enfant si souci, sinon tu penses que je me foutrais comme de l'an 40 de cette fameuse clarté nucale !!
J'appelle ma SF et demande le tritest et une autre écho, ça m'aidera à peut être y voir plus clair...
Delph

L'autre écho, celle que j'appelle la 2°, est celle qui se fait au 5° mois, et c'est à ce moment-là qu'on peut faire précisément toutes les mesures... Reste à voir si tu te sens capable d'attendre jusque là...

C'est exactement le propos de ma SF. Rationnellement je sais que c'est mieux car mon risque est faible je persiste à le penser, rationnellement, malgré la clarté nucale, mais inconsciemment, dans mes tripes je n'arrête pas de retourner le pb c'est vraiment l'horreur !!!!
J'en viens presque à me dire allez une amnio et on en parle plus ! J'ai tellement la sensation là que depuis 2 jours ça me bousille ma grossesse punaise !!
Comment tu as fait pour tenir toi ??? E ton super échographiste là, tu 'las trouvé comment ,? Car sur Paris ouille, quelle embrouille ! LOL
Delph