Celle ci je te la mets car je l'ai prise dans la chambre volets fermés donc pas du tout de lumière et seulement une lumière rouge allumée et sans le flash.
La sensibilité de l'appareil est excellente.
alors moi je dirais de prendre un compact
un reflex c'est bien ça fait des fotos magnifiques mais c'est plus compliqué d'usage, et c'est bq plus encombrant
avec un ptit compact (t'en a des super bien à - de 400 € maintenant) tu n'as m^me pas à faire de reglage (ou si t'as genre "en exterieur" ou "portrait" ou "paysage" ou "feu d'artifice"
voilà koi, tu choisi selon ce que tu prends mais en général tu reste le + souvent sur la m^me position si c'est pr prendre les fotos des enfnats, de la famille...
c'est tout petit et super pratique :wink:
une tite anecdote :
j'en ai eu un ya super longtps, il était super gros paske CT un VIEUX numérique, entre tps j'en ai racheté un autre (car Theo me l'avait cassé qd il était bb)
ben il faisait des MEGA SUPER JOLIES FOTOS ce viel appareil !
bq plus belles qu'avec celui que j'ai racheté en 2005 env et aussi bq plus belles que celui que j'ai du racheter après (en 2006 je crois) paske je l'avais encore cassé ( )
pourtant mes 2 appareil HT après st tous les 2 des bons, de marques connues (joré HT des truc à bas prix joré compri le pourkoi du comment koi..)
ben rien à faire ! j'ai jamais retrouvé de si bo portraits qu'avec mon vieux !
m^me ds mon entourage on me disait que cet appareil faisait de belels fotos
le seul truc c'est que entre le tps que tu appuie et le tps de la foto, ya 2 seconde qui se passe et l'enfant à le tps de bouger 10 fois :roll:
bref, j'raconte ma vie oops pr rien en plus paske de tte façon ça n'existe plus ces vieux napareils
antouka je le redis, je n'ai jamais réussi à faire des portraits aussi jolis avec un "nvo numérique" que ce que je faisais avant avec mon "bon vieux gros machin qui datait de l'antiquité"
j'te mettrais des portraits de Theo que je prenais avec (qui faisait à peine 3 millions de pixel pourtant !!!)