C'est si dur..... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est si dur.....

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou angell31, pour rép a ta question , bien oui bien sur que je me sens prete, de plus que il a dejà ete a l'école tt l'année dernière et ce ds la meme classe et même instit car l'année derniere il avait pile 2ans et demi quand il est rentrer et que c est une année d'accueil qui la fait maint il fait sa 1ere mat donc oui j'ai l'hab de l'école :wink: mais bon je ne comprend pas sauf que c est vrai l'année derniere il fesait bcp de ptite journée ( je le reprenais a midi) car il était encore petit ce n'est que les 2dernier mois qu'il y allait plus souvent pour manger la bas enfin a suivre ds 20min je vais le rechercehr et tacher de lui expliquer que il revient manger avec maman et qu'après il y retourne.....a suivre merci a tts
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il est encore petit et le bébé arrive... Toute la journée à l'école y compris la cantine c'est peut-être effectivement trop pour lui pour l'instant. Alors profite d'être en congés mat et d'habiter pas loin pour te faire de déjeuners en tête à tête avec fiston. Ca vous fera du bien à tous les 2... et autant éviter qu'il en arrive à détester l'école.

Eliott n'ira que dans un an mais je pense que je vais chercher une nounou qui puisse le reprendre pour manger à midi (en plus des mercredis, vacances scolaires, fins d'après midi etc...). J'imagine qu'il sera moins fatigué que s'il fait une journée continue. Si je peux, la cantine attendra un peu. Malheureusement sa nounou actuelle ne fait pas de péri scolaire... On verra.

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, voila les nexs de mon fils,
Donc hier je suis allée le rechercher a midi comme prévu, on a manger et bcp parlé......je suis allée le reconduire a l'école, c'est copain était déjà ds la cour entrain de jouer, il n'y a pas eu de prob......
Depuis hier soir il nous dit souvent " maman quand c'est la grande journée je viens manger chez toi puis je retourne a l'école quand tout les copains ont fini de manger et sont dehort promis hein maman"......donc il a compris et cela le rassure donc je pense que pour le moment c'est reparti du bon pied......ce matin aucun prob pour le conduire a l'école il m'a même dit " maman tu a vu, je ne pleure pas....." :D
Je suis soulagée mais en même temps je me relache de tout ça et me sent pas très bien suis comme angoissée mais bon ca repart bien....
Merci de vos témoigniages
byzz
Sev.