C'est si dur..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est si dur.....

ohlàlà du dur oui ! je pense aussi que la venue de bébé perturbe ton fils, et il le fait ressortir par ces pleurs à l'école. Oui sentiment d'abandon, prends le temps de bien lui expliquer que vs l'aimerez tjs, que bébé va arriver mais ne va pas prendre sa place... courage, toi aussi tu es fragile en cette fin de grossesse alors zen ma puce, parlez avec votre fils, faites lui un gros calin, et j'espère que cela va aller ! les débuts de grand frère, c'est jamais évident, et même si bébé n'est pas encore là, je pense uqe c'est ça qui le travaille ! bizz

Ton post m'a beaucoup émue, j'en pleure même car j'ai l'impression de me revoir à l'âge de 4 ans...........pourtant je l'aimais bien ma maîtresse et c'était réciproque mais je ne voulais pas quitter ma maman :cry: ....... et en plus, c'est ce que je redoute le plus pour mon petit..............je me souviens très bien de ce que ces bouts de chou ressentent! Moi ça a été mieux quand je me suis fait une super copine, c'est peut-être ça dont ton loulou a besoin!

N'hésites pas à m'écrire en mp si tu veux en parler :?

Courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le post de helene m'a rappelé que moi aussi je m'accrochais uax pieds de la chaise pour ne pas aller à l'école. en fait ma maitrsse venait de perdre son enfant du même age que nous ( noyer) et nous le faisait payer.

p etre que ton loulou s'inquiete pour toi .... courage !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zut j'ai oublé de dire pourquoi j'avais raconté mon histoire...
tu vois que cela ne m'a aps trop traumatisé.. suis encore à l'ecole à 31 ans!! (prof, je ne cesse de redoubler ma seconde!) :D :D

S

sevlioromainléa

Guest
Salut, je vous donne un peu de nouvelles de mon ptit loup.....
Ce matin de nouveau catatrophique :cry: il a pleurer tout le chemin de l'école ( j'habite a 100m donc ça va ) mais en fait je sais pas si je vous avait dit mais romain fait une fixation sur le fait de devoir manger a l'école et l'on pense que ce n'est que pour ça qu'il n'aime pas les " grandes journées" car le mercredi ( petite journée ) il y a va de bon coeur.....
L'instit et la puéricultrice m'ont proposer de le reprendre a misi n'habitant pas loin, qu'il mange avec moi et que je le reconduise après pour qu'il puisse allé jouer avec ses copains....c'est ce que je vais faire on verra ce que cela donne mais j'espère que cela va allé car j'en peu plus... :cry:
Merci a tts pour vos témoignages, j'ai pleurer a chaque mess lol mais ça fait du bien de se sentir épauler.
Byzzzz
Sev.