C'est si dur..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est si dur.....

S

sevlioromainléa

Guest
Merci de vos témoiniages......
Oui mais je sais que Romain a dur de me quitter et que ce n'est que ça, si si j'ai confiance en m.Natahlie avec qui il a dejà fait tt l'année dernière en acceuil( maintenant il est en 1ère mat) et cela ce passe très bien a l'école de plus il est avec son cousin je sais que c est parce que il n'a pas envie et que cest de la comedie mais bon j'ai tres dur a le vivre....surtout en ce moment et puis même si je sais que c'est +de la comedies qu'autres chose, c'est dur de voir son fils pleurer.....
Merci je vais d"jà un peu mieux
Sev.

oh ma puce je ne connais pas ca mais je me met a ta place ca doit etre super dur :cry:

mais je suis sur que ca va aller il doit bien s'amuser la avec ces petits camarades :wink:

courage ma puce gros bisous

Bonjour Sev

je me disais que si Romain fait plus de difficultés à aller à l'école, c'est peut-être car il sait qu'un nouveau bébé sera bientôt là et qu'il a peur de se voir "abandonné" "délaissé" par toi au profit de ce nouveau venu... Le malaise vient peut-être de là !!!

Et pourquoi de temps en temps, tu t'accorderais pas une journée avec lui (en lui expliquant que c'est exceptionnel) mm s'il y a classe. Je sais pas comment se passe ta fin de grossesse, si physiquement tu peux t'occuper de ton ainé toute la journée. Peut etre que ça vous ferait plaisir à tous les deux. Ce n'est pas une journée de classe en moins qui va géner sa scolarité!

La petite de ma cousine a commencé en maternelle cette année. C'est pourtant une gamine habituée à la creche et tout, mais ca n'allait pas, ca n'accrochait pas non plus avec la madame. Ma cousine a fini par remarquer que cette dame ne s'occupait gentillement de sa fille que quand elle etait là...... pour faire la faux cul.
Enfin,soit, elle l'a changée d'école et tout va pour le mieux !!!!!

Mais je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire, mais oui, essaie de voir aussi si cette madame nathalie n'a pas ton pti bout en grippe.....