C''est fini... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C''est fini...

kikine

Active Member
Que de tristesse...je ne sais quoi te dire...à part qu'un jour le soleil brillera de nouveau et ton coeur sera alors moins lourd...
Je te le souhaite de tout coeur!! :wink:

hodret

Active Member
Eh bien moi aussi j'en ai les larmes aux yeux...j'espère que tu vas vite reprendre tes repères ds ta nvlle vie.

En lisant ton post,je pense que des fois ma vie de couple n'est pas terrible ms je n'ose mêm pas imaginer ce que serait ma vie sans lui.

Le pire pr moi je crois serait de devoir jongler entre les gardes alternées,je ne sais déja même pas ce que c'est de laisser son enfant une nuit...je serais morte de chagrin(et encore les mots sont faibles...).Alors je crois imaginer ce que tu ressents,tu te retrouves sans ta moitié,sans ton enfant ds ce nv appart,ac de nv projets à construire...

En tt cas tu as bien du courage,bravo à toi!!!C'est très courageux d'avoir su regarder la vérité et les pb en face,de ne pas avoir fuit en laissant les choses couler pr éviter les conflits,et de s'être avouer que les choses n'allaient pas,que ca serait mieux séparément...

Gros bisous

AudreY*

leeloue

Active Member
Bonjour,

Merci encore pour votre amitié...

J'ai visité un apt qui est superbe 65 m² parquet flottant, cuisine américaine, a 10 min de chez la nounou... je le prends..

il est dispo de suite, je prendrais mon tps pour emménager, mais je le prends.

Voila, cela a été une journée trés éprouvante, trés difficile, mais y a pas , il fo que j'avance maintenant, sans lui.. et avec ma fille.... les premiers temps me seront extremment difficiles, mais avec le temps, cela passera....

nouvelle vie ............................................................................. j'arrive !!!!!!

Je vous embrasse

S

sydney

Guest
que te dire que les autres copines n'ont pas dit ?? qu'il faut du temps, que sivous arrivez à garder un lien , tout est possible, on évolue dans un sens différent, parfois on se retrouve, parfois non, l'essentiel étant de ne pas se perdre soi-même ....
c'est sûrement la bonne décison sur le moment, l'avenir vous confirmera si c'est vraiment ce dont vous avez besoin
je dis ça car après 2 annnées séparés, j'ai retrouvé mon chéri ... et on est plus solides et plus sûrs de nous deux que jamais; pourtant il fallait qu'on se sépare ppur se retrouver ... on évoluait trop déffirémmment
des fois il faut savoir se retrouver soi-me^me pour être bien avec celui qu'on aime, que ce soit celui-ci ou peut etre quelqu'un d'autre ....
il faut que tu penses à toi, ç ce que tu veux, à régler des vieux trucs si besoin etc....
à toi de faire ton chemin ... les copines sont là ;
mille bisous

leeloue

Active Member
Merci sydney..

peut etre que oui, on se retrouvera, peut etre pas...
je ne sais pas si aujourd'hui, c la meilleure des décisions, j'avoue que je n'en sais rien..

Pour le moment, mon coeur souffre...