C''est fini... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C''est fini...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ton post me fait froid dans le dos, et je ne peu pas rester sans réagir. La seule chose ke je peu te dire (pardon chips j'ai copier ta phrase) :

Et la vie n'est pas triste, chaque jour apporte son lot de joies, regarde bien, regarde devant toi, tu verras à quel point la vie peut etre belle, il faut juste regarder du bon coté.

Lit et relit cette phrase, elle résume si bien nos vies à toutes, s'il le faut, imprime là et garde là toujours sur toi pour pouvoir la relir à tous moment.

courage ma belle, je t'envoie des miliers de bisous Fabienne

bart

New Member
Ma leelou je suis desolée pour toi et je suis de tt coeur avec toi :cry: !
Si tu as besoin n'hesite pas à m'envoyer un post ou autre et je suis sûre que tu es une battante et que ça ira mieux.c'est sûr tu n'oublieras pas mais avec le temps les blessures se refermeront tu verras :D et je suis sûre aussi que tu te batteras pour ta petite puce :wink: !!

Gros bisoussssssssss
Audrey :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mon histoire avec mon zom est digne des feuilletons télés ....on s'aimait mais on voulait aller vers d'autres voies...
10ans de galere et tj autant d'amour...
un jour on s'est retrouvé on a recommencé sur d"autres bases ..
je comprends tres bien ce que tu ressens , cette sensation de survivre , de marcher sur du coton et de pas avoir les pieds au sol....
contre vents et marées on y a cru et maintenant je suis à 5 mois de grossesse avec celui que j'ai tj desiré comme futur pere de mon enfant.

La vie reserve biend des surprises ;je ne te dis pas de l'attendre mais de continuer ton bout de chemin.Chaque obstacle, chaque souffrance t'aident à te construire.
je n'arrive pas à te dire à quel point je te comprends...
Entoure toi d'amis qui ne jugeront jamais votre histoire , c'est très important .
Courage...

leeloue

Active Member
Merci pour tous vos messages.

Les rencontres que l'on fait sont souvent de courte durée, c'est sur: les épreuves de la vie aident à nous construire, mais pouquoi faut il tant de souffrance , tant de solitude, tant d'épreuves, pour trouver le bonheur???

Je sais plus ou j'en suis... tout va si vite ... chaque jour depuis que je suis partie de chez moi, je me dis, ca y est Aurélie, un jour de plus de gagné, un jour de moins de souffrance.... et non, a peine je commence a enfin emmerger un tout ti peu de l'epreuve de mon adolsécence ... paf en voila une qui me vient en pleine figure comme pour me ramener à la réalité que le bonheur n'existe pas, il est ephémere....

Aujourdh'ui, aprés avoir perdu ma mere, mon frere, ma grand mere, aprés avoir perdu mon identité, voila, que de nouveau je me demande ce que je fais la...

Ma fille oui, est mon rayon de soleil, et pour elle, je vais me battre, pour que l'on est une jolie vie, remplie d'amour et de tendresse...

Mais ne m'envoulez pas si aujourd'hui, j'ai bcp de peine a croire, que la vie commence pour moi..

Ne vous inquietez pas, j'ai toujours remonté la pente, et je la remonterai un e fois de plus.

Je vous embrasse

Leeloue...

Je reviens parmi vous et voilà ce que je lis... J'en ai les larmes aux yeux mais je suis sure que tu as fait le choix qui te convenait. La vie commence, Léa t'aidera. Plein de courage pour toi!

Bisous