C''est fini... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C''est fini...

coucou ma leelou

je sais a quel point la vie peux etre cruelle
je pense qu'il et peux etre temp pour toi de te forger ta propre vie
tu a perdu les gens que tu aimais je sais mais ta vie ne s'arette pas la ma poule , ne ragarde plus en arriere regarde devant toi .
je vient d'ecouter une chansson de lorie(la positive attitude )elle dit dans sa chansson "la tette hotte et regarder droit devant "
elle dit aussi "la rage au ventre et je ne veux plus jamais renoncer "
tu devrais ecouter cette chansson elle te frais peux etre reagir

moi en tout cas moi elle ma fait reagir et tiens je vais mettre les parole juste apres

tu peux y arriver
je t'embrasse bien fors
cricri :wink:

courage ma leeloue, tu as su prouver que tu étais une fille forte et déterminée tu vas croquer la vie de nouveau et ça j'en suis certaine... ammènage toi un coin douillet avec ta puce et trés vite tu reprendras la vie à pleine dents... en tout cas c'est tout ce que je te souhaite car tu le mérites 100 fois 10000000 fois!!!
bisous ma belle et courage on est là !!!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: bisou ma leeloue
les jours où ça ira vraiment pas penses à ton jolie rayon de soleil qui à été le plus beau des cadeaux que la vie t'es faîte et qui innonde de bonheur ta vie chaque jour qui passe
on dit que le temps fait des miracles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si ça pouvait être vrai notre vie en serait énormément simplifiée.
bisou fort ma chérie léa est ta plus belle des récompenses, et pour vous deux tu te battras jusqu'au bout.
didounette :wink:

Le temps efface les blessures, laisse faire...........tu as pris la décision la plus sage, celle qui t'emmenera vers un nouveau bonheur.

Je te soutiens à 200%, toutes mes pensées vont vers toi :?

Biz ma belle

leeloue

Active Member
Merci a vous toutes pour vos temoignages d'amitié vous etes des
...

J'ai du mal a voi loin alors je me concentre sur un jour à la fois...

La premiere chose a faire est de trouver un apt, il fo que je m'occupe, pour ne surtout pas penser, surtout pas...
j'ai une boule d'angoisse en permanence, et lorsque je sens que je faiblis, et que je suis en présence de ma fille, je danse, je respire un grand coup ...

Pour le moment c'est difficile de faire la transition, je vis encore la... mais quand je serais seule dans mon appartement parce que ma fille sera avec son pere... la , je pense qu'il me faudra plus que danser et réspirer un bon coup...

Il fo aussi que je me déculpabilise vis a vis de ma fille ...

Je ne sais pas si nous avons pris la bonne décision, je me rends compte maintenant que nous sommes justes différents....

Il a un coeur en or, qu'il cache sous une facade... mais je le respecte beaucoup....et je ne pourrais jamais l'oublier jamais...

c'est si triste....

je vous embrasse