C''est fini... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C''est fini...

leeloue

Active Member
Une jeune fille, un jeune homme, elle en a 19 lui 22.. ils s'aiment, décident de vivre ensemble... 5 ans se passent... un bébé, une merveille..., une évolution différente, des gouts différents, des disputes,.... des reproches, de la tristesse, ... une séparation.

Nous avons décides, avec le papa de Léa, qu'il valait mieux se séparer, ...

La vie est triste et difficile a vivre... nous nous aimons, mais nous n'avancons plus de la même facon et nous n'arrivons plus a communiquer ... alors, malgrés notre tristesse et notre amour, nous nous séparons..

Tout se fera dans une ambiance sereine, pour Léa, mais aussi pour moi.

Je suis vidée, blessée, j'ai plus d'espoirs et suis morte de peur...

y parait qu'aprés la pluie vient le bo temps: je l'attends.

Je vous embrasse

Chips

Well-Known Member
Ma ptite soeur de coeur,
Cette décision, tu l'as murement réfléchi, ce n'est pas pour ca que ca ne fait pas mal, je le sais bien ma chérie ......Tous les deux vous voulez aujourdhui suivre un chemin différent et le fruit de ces années c'est la petite Léa ... Elle va pousser accompagnée de l'amour de sa maman, parce ce que ton coeur en déborde et de son papa, elle aura juste deux maisons différentes ...
Depuis que je te connais, le bonheur tu le cherches aurélie, alors n'aies pas peur, sois confiante, ce bonheur tu le mérites, il va frapper à ta porte, et je te l'ai dit hier soir.... tu n'es pas seule et tu ne le seras jamais parce que les etres comme toi sont emplis d'un amour tellement sincère et tellement vrai que tu seras toujours entourée....
Tu connais mon téléphone, mon adresse, si tu as besoin de parler, de présence ou tout simplement d'une épaule pour consoler ton chagrin, mes bras sont tous grands ouverts pour t'accueillir ...Et la vie n'est pas triste, chaque jour apporte son lot de joies, regarde bien, regarde devant toi, tu verras à quel point la vie peut etre belle, il faut juste regarder du bon coté ....(une amie me le répéte chaque jour et elle a raison ;))
Je t'embrasse très fort

Leeloue,

Je n'interviens pas souvent mais ton histoire me rappele un peu la mienne. Il y a 3 ans je me suis séparée de mon mari après 13 ans de mariage et après quelques mois de séparation il a mis fin à ses jours. Je peux t'assurer que je ne croyais plus en rien ni en personne et que je me pensais comme toi que le bonheur ne viendrait plus dans ma vie. J'avais tort, et je t'assures que tu connaitras à nouveau ce bonheur, il faut juste que tu sois un peu patiente. Pour le moment il faut que tu appaises ta peine, pleurer quand tu en as envie car ça fais du bien, et surtout ne pas te couper des autres. La peur est un sentiment normal dans ces moments là mais je suis sure que tu trouveras la force de la surmonter pour toi et Léa.
Gros bisous
Véro

A

aurelie8544

Guest
kikou leeloue

plein de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve, ici sir ce board on a tous des problèmes différents, y'a pas si longtemps je ne croyais plus à rien...mais maintenant je suis convaincue qu'après la pluie y'a le beau temps, il est pas facile à trouver mais il existe...

Ne te laisse pas abattre, ta fille est magnifique ça c le positif de la relation avec ton ami.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Non,ma Leelouenette , ce n'est pas fini :
ça commence

La Vie est trop belle pour pleurer , ta Princesse va l'ensoleiller