C'est dommage .... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est dommage ....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ploum, MP. J'aimerais le lien vers le post qui part en sucette, svp, les filles !

mape

New Member
Ploum...
ne pars pas. Ou reviens ensuite. Tu es très sensible (je te le disais ce matin), donc ca te touche. Mais il faut mettre de coté ce qui te blesse trop. Te blinder, faire le tri.

On va pas toutes quitter la barque avant que ca coule? Restez pour entretenir ce forum tel que vous l'aimez, et laissons ce qui nous plait pas de coté. Si vous voulez que les bonnes choses l'emportent sur le negatif, il faut qu'il soit en plus grand nombre... comment faire si vous partez toutes les unes après les autres?

Céline, moi aussi je te remercie de n'oublier jamais personne. C'est pour les filles comme toi qu'il faut rester. Car tu es, et plein d'autres filles ici, sont plus importante que le négatif. :wink:

Je comprend le besoin de recul... pour mieux sauter dans nos bras ensuite :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Je peux pas dire mieux que Mape, elle a tout dit de façon très claire.

Merci aussi Céline, toujours un petit mot, une pensée, pour les anniversaires, les fêtes.

rhooooooooooooo vla encore que je débarque mais ques qui se passe sur le fémi!!!!????
ha mais zallez pas croire que vais laisser faire ça moi une vieille nana du board??? vais sortir les griffes je vous le dit!!!
si ma ploum ma DC ma nancy tout ça tout ça s'en vont je promets que je le ferais avec mais bon sang de bois!!!! ça petera avant!!!! :evil: :evil: