C'est dommage .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est dommage ....

Chips

Well-Known Member
..." La différence est une beauté qu'il faut apprendre à voir."...

On est toutes belles avec nos différences, les remouds du board c'est comme les remouds de la vie :wink: , c'est pas pour çà que c'est pas un endroit unique... le retour de marly, de cricri ...en est la preuve ! Et je suis sûre que l'on revient toujours faire un ptit tour par ici, ne serait-ce que pour lire, prendre des nouvelles des personnes avec qui on a tissé des liens ...
C'est triste de voir partir quelqu'un mais c'est un tel bonheur de le voir revenir :wink:
Gros bisous à toutes

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Vous nous manquer déja. Prenez soin de vous les filles.

Gros bisous.

mape

New Member
Reviendez !!!!!

C'est le printemps... L'hiver les âmes se grisent mais au printemps elles renaissent... Bon ca veut peut-etre rien dire c'est juste pour vous dire que j'ai pas envie que vous partiez, que si vous avez besoin de recul, ça peut se comprendre, mais qu'il faudra revenir :wink:

Gros bisous et portez vous bien

V

valérie83bis

Guest
Oui cé drolement dommage de voir le board se vider...
d'ailleur je ne le savais po jusqu'à ce que j'ouvre ton post celine! et franchemnt ça me fait tellement rager que je crois que je vais égalemnt prendre mes distances!!!
y'en a marre des enmerdeuses qui pourrissent le board!!comme à ça cette fois ci c'est dit!!!ù
grrggrrrr :twisted: :twisted: :twisted:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci pr ce post céline, merci pr elles...
j'ai su que des filles partaient, et ça me rend bien triste aussi, mais ds la liste que tu donnes Céline j'en découvre d'autres que je ne savais pas :(
Je suis vraiment très triste aussi pour toutes ces popines qui ont décidé de partir
encore hier j’ai appris que 2 popines partaient, elles ne sont pas citées ici
==> :( :( :(

moi aussi j'espère qu'elle reviendront vite, m^me si parfois un breack ça fait du bien aussi...

en attendant, je les embrasse bien fort !!!