C'est dommage .... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est dommage ....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sinon, je voulais mettre un post au sujet de DC57, mais comme tu as ouvert ce post Céline, je vais en parler ici :

DC n'est pas partie par rapport à l’ambiance actuelle du femi
en fait elle s'est sentie mal après les propos tenus sur son post (ds message au webmestre) et non par rapport à ce qui s’est passé aux alentours ( car elle n'a à ma connaissance jamais été intégrée la dedans)
je la connais bien et pour avoir dicuter avec elle, j’ai bien peur qu’elle ne revienne pas :(
elle vit une grossesse difficile et aurait surement aimé la partager encore avec vous, alors non, elle n’est pas partie par choix, mais pluto par une sorte d’obligation :?

je trouve que c'est bien triste si elle ne revient pas aussi pask'elle est une personne importante sur le femi,
elle se souci tj des autres, c'est elle qui a créé "nvelle brève sans commentaire"
et elle se souci de trouver kelkun pr la remplacer sur ce post kan elle n’est pas là ,
je me souviens d'un jour (oh ya longtps) elle devait s'absenter et elle m'avait dit de noter ttes les choses importantes qui allait se passer sur le femi durant son absence, pr ensuite lui faire un résumé pour qu'elle ne perde pas une miette des nvelles des filles
elle pense m^me à donner des nvelles d’elle régulièrement qd elle est à l'hosto pr pas que les filles s'inquiètent...
elle fait partie des popines les plus investies et les plus dévouées...

je suis vraiment triste pour elle et triste pour le femi car elle va bq manquer ici :(
j’espère qu’elle changera d’avis (Delphine si tu me lis...)

je t'embrasse ma belle ! :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je suis entirement d'accord avec tout ce qu'a dit Mag. DC tu va vraiment nous manquer.

V

val38

Guest
Merci Céline pour ce post, merci à toutes pour vos mots et à toutes celles avec qui j'échange en MP :wink: .
Je vais continuer, pour le moment à être absente, celles dont je suis proches savent pourquoi.. mais un jour sûrement, je reviendrai ici (Ema, ce sera en grande partie grâce à toi :wink: ).
DC et moi nous sommes retrouvées ailleurs, je ne veux pas parler pour elle mais je crois qu'elle ne s'est pas sentie comprise dans sa démarche et ça l'a blessée.... elle aura besoin de temps je pense...
Je sais à peu près ce qu'il en est pour Ploum aussi, elle en parlera si elle le souhaite...
Gros bisous à toutes, Mag et Audrey, je vous adore vous le savez, on reste en contact mes belles.
Bises.

leelie

Active Member
Chips a dit:
..." La différence est une beauté qu'il faut apprendre à voir."...
=D> =D> =D> Rien d'autre à ajouter sur le sujet

Par contre, je tiens à envoyer une tonne de bisous à Céline11, grâce à laquelle aucun anniversaire n'est oublié, qui est toujours de bonne humeur, qui pense toujours aux popines, qui laisse toujours un peu de soleil derrière elle...

Tu es quelqu'un de bien Céline, et ton post en témoigne !
Tant que des filles comme toi seront là, le fémi ne perdra pas son "âme"

Ne vous méprenez pas, je déplore bon nombre de départs, mais j'espère que ça ne sera que temporaire.

Allez les filles, j'vous embrasse toutes, surtout les absentes :wink:

Lily, qui est d'humeur Bisounours aujourd'hui :wink:

nancy

Peoplette souricette
Je pense que certaines, à la base de la polémique, n'ont toujours pas compris...

Dire que tout est beau dans le meilleur des mondes est utopique, et malheureusement je comprends parfaitement la décision de DC57 et des autres popines qui sont parties et je le déplore amèrement.

Une réconciliation entre popines est possible quand chacune reconnaît ses torts et a une discussion franche mais sûrement pas quand on fait comme si de rien n'était...

Pour ma part, je préconise le boycott de ces filles sans importance car on n'est pas important non plus à leurs yeux.

Résultat, le board va perdre en "qualité" d'échanges et d'entraides car on aura toujours peur de répondre car on risque de s'en prendre plein la tronche.

Donc vive les jeux d'énigme et mes popines adorées!!!

Nancy :wink: