Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!

:)Coucou bon la je vais allée sur le cat ,j'éspére que tu y seras.
Ca y est j'ai trouvée un appart et on emménage vers le vers 15 ou le 20 mars je suis trop contente :D :D :D.Enfin j'aurais mon zooooooooomme à moi toute seule et toc :D.
Le boulot est ben cet andouille ma viréé parce-que je suis partie 20 minutes aux toilettes car je saignée du nez non mais j'te jure il est pas bien ce type,il nous obligé à travaillé presque 10H par jour et il voulait pas n'y qu'on prenne notre pause,n'y que l'on mange,on pouvait même pas allez faire un p'tit pipi.
Je pense que je vais allée au prud'homme pour licensiement abusif,tu pense que ça pourras marché?
Je me suis dépèchée de trouvée un autre job pour l'appart et heureusement j'en ais trouvée un (c'est provisoir aussi)car je ne fais que 20h semaines et c'est pas assez pour tout payée mais c'est mieux que rien,ou alors je peux me trouvée un p'tit job pour l'apréme car dans celui-ci je finis à 11h ou 11h30 je sais plus bon enfin c'est pas important on verras bien par la suite.
Bon zibou et bon courage j'éspére que le petit ange seras bientôt au rendez-vous.
A plus ta cecilious :p

Blanchette

Well-Known Member
Coucou toi,

Tu as raison, il ne faut ^pas laisser ça là.
Il n'a pas le droit de vous faire travailler 10h par jour sans pause non mais, où va t'on?

Sinon, le moral n'est pas au top mais faut faire avec.

Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne se passe rien dans ma vie.
Aujourd'hui, j'ai des problèmes avec mon portable, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas emettre alors que ma facture a bien été payée......... j'en ai marre. Je crois aussi qu'il est un peu trop tombé par terre.

Sinon, j'ai commencé le duphaston hier et j'irai faire une echo d'ici 15j.

Voilà les nouvelles du front.

Bisous chérie

:DCoucou pauvre portable tu m'étonne qu'il déconne si tu la fait tombée.
Moi ça va je me laisse pas abattre je me dis que de toute façon la roue tourne(aussi bien pour moi que pour toi)et que un nour ou l'autre on finira bien par avoir ce que l'on désir(touchons du bois).
Moi je suis quand même un peu dég car on doit arrétée les éssaie bb,je t'expliquerais ça plus en détail la prochaine fois.
J'éspére que l'o va bientôt se voir sur le tchat.
Zibou ta cecilious :p

Blanchette

Well-Known Member
Combien de fois j'ai entendu cette phrase "la roue tourne" je commence à désespérer.

Demain je fini à 22h j'essaierai de passer sur le cat en espérant qu e tu sois là.....

Bisous ;)

:)Coucou je vais sur le cat ,mais je suis pas sur de pouvoir tenir jusqu'a ce que tu arrive car demain debout à 6H,et malheureusement je commence déjà à m'endormir :p