Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!

:DCoucou ma Blanchette!

Le tel je t'ai déjà envoyée un mail le semaine derniére pour te le donné ,mais c'est pas grave des que je finis ce post je t'en renvoye un au cas ou ;).

Moi aussi en ce moment j'arrête pas je vais à droite et à gauche entre les papiers pour l'appart,les travaux(parce-que attention vos voire ce qui a à faire :p

:DCoucou ma Blanchette!

Le tel je t'ai déjà envoyée un mail le semaine derniére pour te le donné ,mais c'est pas grave des que je finis ce post je t'en renvoye un au cas ou ;).

Moi aussi en ce moment j'arrête pas je vais à droite et à gauche entre les papiers pour l'appart,les travaux(parce-que attention vos voire ce qui a à faire :p

Coucou ma Blanchette,alors en ce moment c'est avis de recherche avec toi ou quoi?

Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?

Je suppose que si je te vois pas c'est que tu vas pas bien :(.

Mon zomme qui est à côté de moi te passe le bonjour(ben voui ze l'ai bien éduquée :D)il me dit de te dire de ne pas te laissé abatre et il te souhaite d'avoir ce que tu désir le plus.

Il est gentil, il le pense et il est hônet.
On le pense tous les deux de tout notre coeur.

Bon sur ce nous allons te laissé,nous te faissons de gros zibou bien baveux mais très affectueux.

Ta cecilious :p adorée et son futur mari :cool:

Blanchette

Well-Known Member
Coucou toi,

Non, je ne suis pas complètement disparue, c'est juste que j'ai un emploi du temps de merde.

Mais je n'ai pas reçu ton mail, je vais t'en envoyer un.

ça me fait très plaisir ce que tu me dis là, passes le bonjour à ton homme de ma part.

Quant à ton appart même s'il y a beaucoup de travaux, au moins c'est votre chez vous, c'est tout ce qui compte.

Sur ce je t'embrasse bien fort

Bisous

:DVoui voui voui notre chez nous ENFIN.

Même si on a 1 bon mois de travaux on ce dit que après on seras fier de nous et qu'on auras un bel appart.

Je crois que je vais devoir te renvoyé un 3éme mail avec my nuber,parce-ce qu'apparament rien n'est arrivé ;)

Je vais allez sur le chat pour voir si tu y ais(ce qui m'étonnerais mais bon :p