Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Juste un ti passage éclair pour te faire un coucou et te dire que je pense à toi.

Qu'est ce que tu deviens?

Moi toujours pas de ragnagna depuis le 01/01 j'y comprend rien. Ennnnnnnnnnnnnfin.

Je vais aller prendre ma douche et au dodo.

GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Céline

:(ma chérie.
Car je me lévee tôt pour y allée et comme je travail entre 9H30 et 10h par jour et ben le soir je suis crevée et je vais au dodo.
Je passe mes tristes journées à lavée des voitures :p

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Pas cool tout ça. Espère que tu trouveras mieux.
Moi ça va moyen, mais je fais au mieux pour que ça aille. Jeudi j'ai rdv chez le gygy et s'il n'y a pas de bb en route j'ai décider de faire ce que j'ai toujours voulu partir dans l'armée.

ça mepermettra de faire un break et de permettre à mon Doudou et moi de remettre notre histoire en question, je sais que pour moi il est temps de partir un moment.

Voilà les news.

Bisous

Blanchette

Well-Known Member
Coucou toi,

J'ai été voir mon gygy hier, et il m'a prescrit du duphaston pendant 10j et une écho.

D'après lui la saga des cycles irréguliers reprend autant dire que je suis plus qu'énervée et j'ai l'impression d'être passée sur le billard pour rien. Je verrai bien dans quelques semaines.

Sinon ce matin j'ai été déposer mon dossier à l'armée de terre et je passerai le concours d'ici 3-4mois à moins que bb ce soit installé.....

Je te laisse espère qu'on va se croiser sur le cat prochainement.

Gros BiZouX

Blanchette