ce soir, je craque | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir, je craque

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
La mère d'une collègue de fac a eu la maladie de Crohn. Elle est décédée plus de 20 ans après de tout autre chose. Inutile donc de broyer du noir, même si c'est quand même un boulet à trainer.

Penses plutôt que si le problème est diagnostiqué, tu auras des traitements pour mieux le supporter.
 
#12
Merci pour vos mesasges de réconfort.
Je les lis ce matin et ça me remonte le moral....

Vous avez raison, au moins, je suis prise en charge...et puis je vais attendre le diagnostic avant de m'inquiéter!
C'est vrai que la fatigue joue un rôle sur le moral, dites donc...

Bisous et bon week-end

Calimera
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#13
Je connaissais une femme qui avait une maladie de crohn, elle vit avec depuis de longues années après avoir souffert en absence de diagnostiques sérieux. Le gastro qui la suivait depuis était bien à son écoute et elle vivait assez bien sa maladie, avec des hauts et des bas biensûr parce que ce n'est pas une maladie silencieuse.
Une chose est certaine, c'est qu'elle n'est pas mortelle, sois rassurée de ce coté-ci.
Plein de courage et patiente jusqu'au diagnostique final. Je sais, c'est bien facile à dire...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#14
Tiens nous au courant pour le diagnostic.....je suis désolée tu sais et je te souhaite plein de courage pour cette épreuve. Les filles ont tout dit: ce n'est pas une maladie mortelle et soignée, tu souffriras beaucoup moins. Je te fais de gros bisous, prends le temps de te reposer, de te chouchouter, et ne t'inquiète pas si tu n'assures pas entièrement en ce moment!! :heart: :heart: