ce soir, je craque | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir, je craque

micha

Fan de mes zèbres
#6
Et puis quand la fatigue est là, persistante, le moral est en berne...

Bon courage !
Et pareil que Novaoui en ce qui concerne la maladie de Crohne. :wink:

Ceci dit, faut peut être attendre la confirmation du diagnostic.

Bon courage !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Bon courage, déjà, tu es entre de bonnes mains maintenant, donc certains exams peut-etre pas très rigolos et au moins tu sauras ou tu en es. C'est sur que tout ca est très éprouvant, mais je pense que quand ils auront trouvé de quoi il s'agit, tu seras moins fatiguée et ca sera déjà un grand pas en avant, et tu retrouveras plus de plaisir à t'occuper de ton loulou! Biz à toi
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Calimera, courage dans cette épreuve. On pense à toi.... Comme le dit Novaoui, même si c'est une maladie de Crohn il n'y a aucune raison pour que tu ne vois pas grandir ton bout de chou. Ca se soigne même si ça ne se guérit pas vraiment et ça n'est pas mortel. Au moins tu vas être prise en charge. Tiens nous au courant.
 

Blanchette

Well-Known Member
#9
tout ce que je peux te dire sur ce sujet, c'est que mon homme a une rectocolite hemmoragique (c'est juste un cran en dessous de la maladie de crohn)
lors d'une poussée, on peut la comparer a une gastro sauf qu'au lieu de faire des selles il fait du sang. En fait il a son intestin complètement inflammé.
Si tu veux plus de précisions tu peux toujours me faire un mp.

j'espère que tu seras vite fixé