cauchemars... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemars...

#11
Ben vi c'est un bouleversement dans la hiérarchie familiale, tout le monde monte d'un cran alors forcément ça induit des changements et ça fait resurgir des tas de choses, bonnes et mauvaises! J'ai vécu ça aussi alors si j'ai un seul conseil à te donner, préserve toi de ta mère et surtout fait attention durant la période du post partum car tu seras plus fragile psychologiquement

Comme tu le dis, tu te construis en tant que mère et tu fondes ton foyer. ta famille c'est ton homme et ton tit loulou qui va débarquer, tu passes à autre chose et c'est merveilleux!

Plein de bisous!!!!!

Lule
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
ma ptite Ploum j'avais pas vu ce post
ce que je peux en dire d'après mon expérience c'est que lorsqu'on a vécu des choses difficiles, ça arrive encore que l'on fasse des cauchemard alors que pourtant tout va bien
de plus comme le disent les popines, ion rêves ENORMEMENT lorsqu'on est enceinte
il faut essayer de "décripter" ces cauchemers et surtout d'en parler d'en parler !!!
il faut évacuer car tu est enceinte et bq plus émotive alors ce serait trop dur de garder tout ça pr toi
et pas bon non plus pr le bébé
tu as apparement un chéri adorable et très compréhensif
n'aies pas peur de te confier à lui pr que ta grossesse se passe le mieux possible
puis tu verra qu'avec le tps, ces petits passages difficiles s'estomperont... et partiront !
puis maintenant tu connais un vrai bonheur alors tout ne peux aller que pr le mieux :wink: !!!

je t'envoie pleins de bizoo tite Ploum :wink:
 
C

cecebebert

Guest
#13
j'ai eu une période avec cauchemars angoissant déstabilisant je crois que c'était à la même période que toi, je te fais pleins de bisous et maintenant je dors mieux et je te souhaite la même