cauchemars... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemars...

Chips

Well-Known Member
#6
Oui ma puce ... je ne ferais que répéter ce que les filles ont dit !
Tu es toi , une personne à part entière avec un vêcu (qui m'apparait triste et difficile) et tu attends un bb !! t'imagines le chamboulement dans ton corps et dans ta tite tete hein ?!!!
Alors continue d'en parler avec ton chéri , avec nous aussi ...
Et si tu as peur de laisser ton enfant avec ta maman, ben ne le laisse pas ! Elle doit aussi se rendre compte du mal qu'elle t'a fait....

Doux bisous ma tite ploum, tu peux m'écrire autant que tu veux ... je suis toujours là
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Oui, la grossesse est une période où toutes nos angoisses ressurgissent. Il vaut mieux en parler, et te dire que tu es unique !
 
#8
Merci les filles...ze ne répèterai jamais à quel point ze vous adore :oops:
j'avais pas pensé à en parler au gygy... je le ferai la semaine prochaine!
Susie, j'attends ton post avec impatience, que tu me donnes ton expérience!
Promis, si ça va pas, je vous en parle... je veux pas souler mon zom avec tout ça... même si j'arrive pas à lui cacher longtemps quand ça va pas :lol:
gros bisous :wink:
 
#9
La vie onirique, c'est l'exutoire du psyché. Tout le monde en fait, même si on ne s'en rappelle pas. Il faut voir ça comme une décharge, un nettoyage des idées et ne pas les prendre au pied de la lettre. Cependant, ils trahissent nos angoisses, nos craintes, nos folies, nos doutes et ils valent la peine qu'on s'y attarde. Il ne faut pas avoir peur de ces "côtés sombres", c'est que tu es en santé mentale!

Tu peux faire un journal où tu les écris au réveil. Tu verras, plus tu les écriras, plus tu t'en rappelleras au petit matin...

Je ne crois pas aux dictionnaires d'interprétation des rêves (genre tu rêves que tu marches dans la m.... et tu trouveras un gros paquet de fric... :shock: ) et aux symboles. Par contre, comme je te disais, c'est une manière de mieux se comprendre.
 

touna

chat alors !
#10
oui j'en avais entendu parler .... que le fait de devenir mère ... nous fait revivre le passé ... par des cauchemars notamment...
pas très drôle tout ça ...
bisous